Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#][ASPX]Comment afficher du xml(xmlDocument)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#][ASPX]Comment afficher du xml(xmlDocument)?

n°807928
dex33
Posté le 27-07-2004 à 18:17:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un XmlDocument et je veux afficher monDocument.OuterXml sur une page web.  Je veux garder les tags mais il n'est pas nécessaire de l'avoir avec des + et des - pour développer l'arbre.  J'ai essaiyer de le mettre dans un txtBox mais il n'y a pas d'indentation.  Mon but est de conserver l'indentation du fichier Xml.  De plus j'ai essaiyer de le mettre dans un label et cela ne fonctionne pas.  Finalement on m'ai dit de mettre cela en des tag <pre> mais la aussi sa ne fonctionne pas... qqun a une sugestion??
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:17:43  profilanswer
 

n°815970
pascal34
one point !
Posté le 05-08-2004 à 15:00:27  profilanswer
 

dex33 a écrit :

Bonjour, j'ai un XmlDocument et je veux afficher monDocument.OuterXml sur une page web.  Je veux garder les tags mais il n'est pas nécessaire de l'avoir avec des + et des - pour développer l'arbre.  J'ai essaiyer de le mettre dans un txtBox mais il n'y a pas d'indentation.  Mon but est de conserver l'indentation du fichier Xml.  De plus j'ai essaiyer de le mettre dans un label et cela ne fonctionne pas.  Finalement on m'ai dit de mettre cela en des tag <pre> mais la aussi sa ne fonctionne pas... qqun a une sugestion??
 
Merci de votre aide


 
Dans ton XML essaie de remplacer les < par &lt; et les > par &gt;
et d'afficher tel quel dans une balise <pre></pre>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#][ASPX]Comment afficher du xml(xmlDocument)?

 

Sujets relatifs
Afficher des images avec du XSLTafficher uniquement les sous repertoires d'un repertoire
Ne pas afficher une JFrame dans la barre des tâchesAfficher les N premiers char d une str (php)
Charger et afficher des images compréssées avec GDI + MinGW (Dev-cpp)Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web.
Afficher une voite de dialogue pendant x secondes[resolu] [Javascript] Afficher un DIV onclick
vba comment faire un recherche dans une feuille et l'afficher ?Pouvoir afficher ma webcam sur une page web
Plus de sujets relatifs à : [C#][ASPX]Comment afficher du xml(xmlDocument)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR