Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web.

n°796914
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-07-2004 à 22:07:55  profilanswer
 

Vouala mon problème : winamp est toujours lancé chez moi et j'ai vu qu'il était possible d'afficher sur une page web le titre de la musique en cours. Quelle est la commande qui permet cette prouesse? Est-ce du PHP, du HTML? Y a-t-il besoin d'un plugin ? Les titres joués sont visibles sur http://e2xworld.kicks-ass.org:8000 mais je voudrais pouvoir les aficher sur une autre page que celle-ci. Je pense que cela est possible en se servant des infos XML mais j'aimerais avoir un moyen plus simple.
Merci de vos réponses.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 22:07:55  profilanswer
 

n°796922
skeye
Posté le 15-07-2004 à 22:24:14  profilanswer
 

iryngael a écrit :

Vouala mon problème : winamp est toujours lancé chez moi et j'ai vu qu'il était possible d'afficher sur une page web le titre de la musique en cours. Quelle est la commande qui permet cette prouesse? Est-ce du PHP, du HTML? Y a-t-il besoin d'un plugin ? Les titres joués sont visibles sur http://e2xworld.kicks-ass.org:8000 mais je voudrais pouvoir les aficher sur une autre page que celle-ci. Je pense que cela est possible en se servant des infos XML mais j'aimerais avoir un moyen plus simple.
Merci de vos réponses.


Rien à voir avec la programmation, c'est un plugin.
Voir sur Soft et réseau.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°796941
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-07-2004 à 22:48:17  profilanswer
 

skeye a écrit :

Rien à voir avec la programmation, c'est un plugin.
Voir sur Soft et réseau.


ben peut etre qu'il veut programmer son propre plug in ? [:dawa]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°797114
skeye
Posté le 16-07-2004 à 07:34:41  profilanswer
 

Fabien a écrit :

ben peut etre qu'il veut programmer son propre plug in ? [:dawa]


M'étonnerait...en plus le lien qu'il file vu le port 8000 je dirais que c'est surement un serveur shoutcast...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web.

 

Sujets relatifs
Enregistrer sous a louverture d'une pageIntégration JavaScript (généré par Acdsee6) dans page HTML ???
Afficher une voite de dialogue pendant x secondes[resolu] [Javascript] Afficher un DIV onclick
[CSS] Probleme de mise en page[Batch] XP : copier un fichier en ajoutant la date dans le titre ?
Problème de mise en page (Access2000)bloquer les source page html
Page d'attente pour moteur de recherche [résolu]solution pour page web multilangage
Plus de sujets relatifs à : Afficher le titre lu dans Winamp sur une page web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR