Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba comment faire un recherche dans une feuille et l'afficher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vba comment faire un recherche dans une feuille et l'afficher ?

n°789424
avoriaz
Posté le 07-07-2004 à 17:50:17  profilanswer
 

salut
 
voila j'ai une feuille de donnée sur exel, je voudrais creer un moteur de recherche qui me trouve une donnée et qui affiche le resultat dans un texbox par exemple !!!
 
ensuite memoriser cette recherche pour en lancer une autre afin d'avoir l'ensemble des recherches realsiser dans une synthese pour ce souvenir des elements recherché !!!
 
possible en vba ??
 
merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 17:50:17  profilanswer
 

n°789718
bidoch78
Posté le 08-07-2004 à 00:10:44  profilanswer
 

ton code est executé depuis Excel ?  
tu recherches dans toutes les feuilles ?
ton text box il est ou ?

n°789977
avoriaz
Posté le 08-07-2004 à 10:48:03  profilanswer
 

merci pour ta reponse deja
 
voila
 
l'ensemble de mais feuilles sont sous exel, je les selectionne a partir d'un userform  via une combobox et un bouton valide
 
sur cette userform je veux ajouter un option rechercher qui me demmandera le mots que je recherche et m'affichera le commentaire qui correspondra a ce mots dans un texbox situé sur l'userform
 
merci pour t'on aide
 
avo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba comment faire un recherche dans une feuille et l'afficher ?

 

Sujets relatifs
tester l'existence d'une feuille Excelrecherche de dico compatible a php
Mini moteur de recherche sous accessRecherche Programmeur ...
Moteur de recherche en AccessPouvoir afficher ma webcam sur une page web
vba exel ( comment ferme une feuille d'un classeur ouvert exel)[PHP] Permettre d'afficher les apostrophes, guillemets...
Swing][JFilechooser]Afficher l'arborsonce d'une machine DistanteProblème de recherche d'un mot
Plus de sujets relatifs à : vba comment faire un recherche dans une feuille et l'afficher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR