|
Auteur | Sujet : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |
---|
leneuf22 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 15:57:58 ![]() ![]() |
HelloWorld Salut tout le monde! | Un autre post m'a rappelé ce programme tout con :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | mais pourquoi vous voulez systématiquement tout mélanger ? |
printf Baston ! | Ben oui, dans ce cas pourquoi pas du Java, du Python et du Perl |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 29-08-2004 à 16:15:43 --------------- . |
Taz bisounours-codeur | tout le monde ne sait pas utiliser qsort/bsearch ... manque la désallocation |
--------------- . |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 29-08-2004 à 16:38:42 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
didier1809 ${citation_perso} | c'est obligé d'avoir une 2e fonction 'comapre' avec 'qsort' ?
--------------- . |
Taz bisounours-codeur |
c'est que tu n'as rien compris ... |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:02:30 ![]() ![]() |
dividee |
|
didier1809 ${citation_perso} | taz & dividee> j'avais pas reflechit en fait, oui, vu comme ca, c'est effectivement genial --------------- . |
Max2000 |
|
Max2000 | j'ai installé Dev C++ version 5, ça me plais bien sauf que je sais pas quoi tapper |
--------------- . |
swixm | STOP |
printf Baston ! |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | ben, y a plus personne ? --------------- . |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
blackgoddess vive le troll ! | c'est quoi alors la question du défi ? Message édité par blackgoddess le 01-09-2004 à 13:54:19 --------------- -( BlackGoddess )- |
--------------- . |
Max2000 | personellement j'ai rien compris donc bon ça nous avance pas à grand chose |
--------------- . |
Lord II PIB2000 | Salut à tous,
Message édité par Lord II le 01-09-2004 à 16:45:56 |
didier1809 ${citation_perso} | amha, c'est vraiment trop nul l'exercice que je propose, personne veut le faire --------------- . |
pains-aux-raisins Fatal error | C'est le genre de truc pas très ludique... Un peu trop scolaire... Tu fais ca en TP d'info en 1ère année et ca de dégoute définitivement de la programmation |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
didier1809 ${citation_perso} | j'vais essayer ca moi --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions pour débutants | débutants |
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty | Mini moteur de recherche sous access |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Mini disc sony |
mini messages sous guppy | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
Livre PHP pour les débutants ? | un mini-prog qui ouvre 2 applis |
Plus de sujets relatifs à : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |