|
Auteur | Sujet : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
printf Baston ! |
|
rider62 | bon la ça part en sucette ya eu trop de bla bla
Message édité par rider62 le 27-08-2004 à 21:08:02 |
rider62 | oué c'est pas mal un chiffreur/déchiffreur |
printf Baston ! | Encodeur/décodeur serait peut-être plus approprié comme terme Message édité par printf le 27-08-2004 à 21:11:55 |
Taz bisounours-codeur | bien au contraire |
cris56 | pour l'affichage, quels seraient les 64 symboles ? ( 0-9,A-Z,a-z ca fais que 62 |
printf Baston ! | + /
|
cris56 | ouai, ca fera bizar |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 23:20:05 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Bizarre ou pas, c'est défini comme ça dans les RFC |
cris56 | a ok désolé |
printf Baston ! | Justement, les voici :
|
cris56 | merci pour les liens |
printf Baston ! | Si y'a des insomniaques qui passent par ici, ça pourra toujours servir |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
blackgoddess vive le troll ! | sans limites de chiffres ? --------------- -( BlackGoddess )- |
leneuf22 | et hop, je m'inscris pour le chiffreur/déchiffreur de base64, c'est interessant (j'aurai appris quelque chose aujourd'hui...)
Message édité par leneuf22 le 29-08-2004 à 01:02:22 |
blackgoddess vive le troll ! | while((choix = action_prompt()) != 3) { --------------- -( BlackGoddess )- |
blackgoddess vive le troll ! | fiou dsl il est tard je fatigue --------------- -( BlackGoddess )- |
leneuf22 | Ouais c'est pas des heures ça...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cris56 | oui, il fallait au moins que sa definition soit avant le main, c'est ca?
|
Kristoph |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
printf Baston ! | Faut suivre un peu |
Max2000 | il faut quoi comme logiciel pour coder en C |
Taz bisounours-codeur | VFS powa : emacs + tramp via ssh et c'est tout bon |
vanilla datoune's revival | Tiens ce serait marrant de faire un client/serveur de je sais pas quoi en C histoire de voir un peu les sockets et tout ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
leneuf22 | Si ça vous branche pas plus que ça la base64 je suis partant, mais il serait temps de se décider... |
Taz bisounours-codeur | attends, t'as loosé en balancant ta daube directement ... il est fini le concours |
Taz bisounours-codeur | cai nul : on a dit qu'on donnait l'algo |
leneuf22 | ben j'en sais rien moi, il devait pas nous scanner ses exos l'autre ? |
vanilla datoune's revival | j'ai une petite question (qui ne mérite pas un topic) : j'ai vu dans un magazine ce code :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
leneuf22 | gcc -Wall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions pour débutants | débutants |
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty | Mini moteur de recherche sous access |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Mini disc sony |
mini messages sous guppy | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
Livre PHP pour les débutants ? | un mini-prog qui ouvre 2 applis |
Plus de sujets relatifs à : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |