Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel!

n°697749
marie10
Posté le 12-04-2004 à 16:53:22  profilanswer
 

je cherche desespérement à creer une fonction "semaine" ou une application vba qui lorsqu'on ouvre le fichier excel, via l'inscription instantanée de la date du jour, renvoi les dates de la semaines, c'est à dire le lundi et le dimanche.ça n'a pas l'air compliqué comme ça mais avec les changements de mois, les années  bissextiles etc...ça donne vite une fonction enorme et je n'arrive pas a la finir et a la faire fonctionnée!!peut etre je pourrait le faire sur l'interface vba mais je ne sais pas comment faire..alors si qqun à la réponse...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 16:53:22  profilanswer
 

n°697821
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-04-2004 à 19:54:58  profilanswer
 
n°698318
marie10
Posté le 13-04-2004 à 14:48:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel!

 

Sujets relatifs
Operation Suicide [Recherche Dev PHP inside]Algorithme de recherche dans une base de données
convertir chiffre en lettre ExcelZOPE / Plone recherche d'infos/tutoriels
quelle fonction pour mesurer le temps... si possible en ms voire moinscréation d'un fichier excel en html (ancre nommé en bas de page??)
[vba excel] ouverture de fichiers dans un classeurqqun peut-il m'expliqué a quoi sert une fonction virtuelle?
[PHP : Fonction mail à problème ?] Oui oui, j'ai un problème...Macro excel sous Mac - filefind
Plus de sujets relatifs à : recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR