|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini moteur de recherche sous access |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:01:40 |
JihemAir Je sais pas | 1- ?
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Mazurier veux, HFR donner --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | plize ... help ! |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | ok j'éssai |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:23:53 |
skeye |
skeye | ah merde c'est un varchar en fait...je teste avec un number...:whistle:
Message édité par skeye le 07-07-2004 à 16:32:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | bon ben avec mon code |
skeye | Tu peux afficher la requête générée à l'exécution? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | Set qdReq = CurrentDb.CreateQueryDef("", "SELECT * FROM entreprise WHERE ent_nom = '%" & strnom & "%';" )
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | Ent_nom.Text = rs.Fields("ent_nom" ) qu'il n'y a aucun enregistrement en cours |
skeye |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | bon je suis revenue en arriere
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | LIKE '%" & strnom & "%' --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | ben non il me dit que c'est vide. ca marche plus du tout maintenant.
|
skeye |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | stop j'ai pas tout compris la |
skeye |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | l'intéret c'est de voir la chaine contstruite telle qu'elle est passée au SGBD... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | mais en tout cas j'ai bien compris c'est ca que tu me dis de faire ? |
skeye | oui oui...
Message édité par skeye le 07-07-2004 à 17:35:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | il souligne Msgbox et dit : |
bidoch78 | c'est pas msgbox=(requete) mais plutot msgbox requete
|
JihemAir Je sais pas |
+1 |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | ca na marche toujours pas mais je pense que ma requete a un pb autre part. il me dit qu'il n'y a pas d'enregistrement.
|
skeye |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | excuser moi j'avais pas vue qu'il fallait enlever le =, j'avais juste enlever les ()
|
skeye | Donc ton pb vient de la récupération de strnom pour commencer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
JihemAir Je sais pas | Sans vouloir vous offenser, je crois que vous faites fausse route. Comme dit + haut, le problème viendrait plutôt du joker (* au lieu de %). A ta place, Mr Mazurier, je reprendrais mon code initial avec cette petite modif:
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | ok je teste |
skeye |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | ok ok MrSkeye pensais juste, il me renvoi |
skeye |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment transferer des donnees d'une base a l'autre ? ( access ) | VB ACCESS enregistrement dans formulaire |
Ouvrir un fichier access 2003 sans access... | Recherche Programmeur ... |
Moteur de recherche en Access | [ACCESS]copier zone texte formulaire dans le champ d'une table |
[VB ACCESS] | [VB ACCESS]comment faire un champ texte a valeur unique? |
Plus de sujets relatifs à : Mini moteur de recherche sous access |