|
Auteur | Sujet : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |
---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 15:21:42 ![]() ![]() |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Oui c'est vrai, c'est pas mal. Je viens de faire un petit programme qui le fait et j'obtiens le résultat suivant avec les deux premières lignes de ton message.
Bon on fait quelque chose (avant que la nuit tombe) ? Message édité par darkoli le 27-08-2004 à 15:39:59 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Flaie : |
rider62 | :-)
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lol |
Max2000 | vous connaitrez pas un petit tuto pour apprendre les bases ou carrément le C ? histoire de pouvoir pondre quelque chose au défi Message édité par Max2000 le 27-08-2004 à 15:48:11 |
rider62 |
Taz bisounours-codeur | tiens je le retrouve pas ce topic de trie de argv ... |
Taz bisounours-codeur |
rider62 | j'ai un peu de mal à comprendre |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:12:41 ![]() ![]() |
swixm | ben alors fau trouver un prog pas trop durs mais aps trop simple
|
docmaboul |
|
Ace17 |
swixm | ouais un demineur aussi c'ets cool ( c'ets un peut comme une bataille naval enfin pour moi c'est pratiquement le emme principe |
rider62 | oué un morpion avec une ia c'est pas mal
|
swixm | mais pour les debutant i fallais pas faire un prog sous console |
Kristoph |
|
Ace17 | Il dit qu'on a décidé plus haut de se limiter pour l'instant aux programmes en mode console, car les débutants qui apprennent le langage n'ont pas que ca a foutre de se taper la doc de la SDL |
swixm | voila c'ets cce que j'ai voulu dire ( c'ets pas que jai aps que ca a foutrre mais si je le savais je le ferrai mais je le sais pas) Message édité par swixm le 27-08-2004 à 18:24:39 |
swixm | peut etre que c'ets moche mais le principal c'ets de "s'ameliorer" en prog non? |
swixm | enfin pour les debutants ( je pense )
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Un prog qui recherche les répétitions dans un fichier texte donné. Le nombre d'occurences d'un mot d'une longueur minimale (disons 3 car) et la "distance" entre ces occurences déterminent s'il s'agit d'une répétition ou non. Libre a chacun de trouver un algo pas trop con, et une implémentation élégante pour indexer tous les mots et déterminer leur "distance". Y'a de l'algo, du trie, de la lecture fichier, ... Et il suffit de balancer un gros fichier pour facilement tester la performance de chaque prog, en temps d'exécution et en qualité de détection des répétitions.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
swixm | euu oui surement |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
rider62 | alors on part pour le morpion?
|
rider62 |
|
Deimos_ | personnellement, je trouve que le programme que veut faire helloworld est plus simple que le morpion, mais moi le morpion c'est Ok sinon ... |
Kristoph | N'empeche que la gestion du clavier est bien plus facile à faire avec une lib comme la SDL qu'en C standard |
swixm | peut etre ( surement ) enfin... en faite j'en sais rien |
swixm | ok ca mùarche ( enfin jusyte un programme en peut etre medic mal organis"é ou qui n'ets pas claire oui mais jamais merdic |
cris56 | moi je suis pour la solution de HelloWorld
|
Deimos_ | ouais moi idem |
rider62 | bah on le ferra celui de helloworld mais si on continu comme ça on va commençer un programme à la page 25 lol |
Taz bisounours-codeur | on peux faire un chiffreur/déchiffreur base64 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions pour débutants | débutants |
[Recrutement] d'un programmeur pour le Mod D-Day On Omaha Call of Duty | Mini moteur de recherche sous access |
Recrutement de quelqu'un qui est bon en PHP | Mini disc sony |
mini messages sous guppy | recherche d'une fonction ou d'un mini prog sur excel! |
Livre PHP pour les débutants ? | un mini-prog qui ouvre 2 applis |
Plus de sujets relatifs à : recrutement debutants et confirmés pour mini defis en c |