Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

[C]Quel est le meilleur site pour apprendre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011658
zaynyy
Posté le 14-03-2005 à 00:16:54  profilanswer

Bonjour,
je dois faire un projet pour mon école, il s'agit d'un moteur de recherche. Mais cela est bcp bcp trop compliqué pour moi.
Qui connaitrai un site sympa pour apprendre le C svp?
Je connais les toutes petites bases : jusqu'au pointeur, je ne suis plus.
J'utilise dev C++ et je compile/execute avec ce logiciel.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 00:16:54  profilanswer

n°1011669
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2005 à 00:58:20  profilanswer

http://mapage.noos.fr/emdel/

(haha Emmanuel pwnt :o)

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1011682
heider
moi c'est moi, toi c'est toi..
Posté le 14-03-2005 à 01:53:41  profilanswer

n°1011683
heider
moi c'est moi, toi c'est toi..
Posté le 14-03-2005 à 01:55:31  profilanswer

Tu as du paraméterer quelque chose pour pouvoir programmaer en C dans DEV C++ car quand j'compile moi il me dit que "closegraph();" n'est po valide comme fonction... mais y prends bien initgraph(*,*,"" );  biscornu...

n°1011726
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 14-03-2005 à 09:09:47  profilanswer

heider a écrit :

Tu as du paraméterer quelque chose pour pouvoir programmaer en C dans DEV C++ car quand j'compile moi il me dit que "closegraph();" n'est po valide comme fonction... mais y prends bien initgraph(*,*,"" );  biscornu...

Ni initgraph() ni closegraph() ne sont 'du C', mais des extensions de BGI (Borland Graphic Interface, <graphics.h> ). Est-ce que Dev-C++ prétend supporter cette extension ? J'en doute...

Message édité par Emmanuel Delahaye le 14-03-2005 à 09:11:10

---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1011766
zaynyy
Posté le 14-03-2005 à 10:20:46  profilanswer

Emmanuel Delahaye a écrit :

Ni initgraph() ni closegraph() ne sont 'du C', mais des extensions de BGI (Borland Graphic Interface, <graphics.h> ). Est-ce que Dev-C++ prétend supporter cette extension ? J'en doute...

humm, je ne vois pas de quoi vous parlez. Je ne suis plus ! :??:  :??:

n°1011774
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-03-2005 à 10:26:38  profilanswer

zaynyy > Emmanuel répondait à heider qui pense avoir des problèmes avec le C alors qu'il utilise des libs propriétaires, c'est tout

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1011778
zaynyy
Posté le 14-03-2005 à 10:29:33  profilanswer

Pas mal du tout les sites!
Le deuxieme contient pas mal d'exos d'application. J'espere pouvoir tous les faire.merci

n°2132303
nasoumi
Posté le 20-03-2012 à 22:36:05  profilanswer

bonjour.
si vous vouler nemporte quoi dans le theme de programmation voici le site prefere  :D   www.siteduzero.com ,le createur de ce site est tres sympa et ses tuto sont gratuit ;et je pense que vous connaissiez se site  :whistle: moi personnelement je le remercie  :jap: ;et j'espere que je vous y repondus a temp et meme si c'est enretard ,essaiyer le et je conseil encore tous les gens qui lisent se message de l'essaiyer .et mercie j'espere que j'ai vous aide :hello:

n°2132323
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-03-2012 à 09:11:12  profilanswer

nasoumi a écrit :

bonjour.
si vous vouler nemporte quoi dans le theme de programmation voici le site prefere  :D   www.siteduzero.com ,le createur de ce site est tres sympa et ses tuto sont gratuit ;et je pense que vous connaissiez se site  :whistle: moi personnelement je le remercie  :jap: ;et j'espere que je vous y repondus a temp et meme si c'est enretard ,essaiyer le et je conseil encore tous les gens qui lisent se message de l'essaiyer .et mercie j'espere que j'ai vous aide :hello:

Tu mérites un Golden Deterrage d'or, tu devrais regarder la date du topic, et si en plus c'est pour nous parler du site du zéro, tu es complètement à l'ouest

---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Sujets relatifs
créer une zone commentaire dans son site webzone commentaire dans son site web
[SITE] Plus beau site du monde[C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?
Comment supprimer la pub a droite d'un site sur ftp lycos?[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
Comment avoir une seule feuille CSS dans un site comportant des rép ?Comment faire une résolution identique sur un site web ?
[Résolu] [Html] Doctype : meilleur affichage sans !Fonction "Se loguer" sur un site
Plus de sujets relatifs à : [C]Quel est le meilleur site pour apprendre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR