Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?

n°1008180
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 10-03-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

Bonjour, je traite deux sujets en même temps, mais là je suis obligé, je suis trop bloqué dans mon projet. On doit commander une installation domotique via un pc plutôt qu'avec une télécommande radio. L'installation est composée de variateur, modules pour volets, etc etc de Hager, et comme nous avons la nouvelle gamme, il n'y a que très peu de doc dessus.Le tout circule sur un bus EIB.Nous disposons d'un coupleur RS232/EIB.
 
Voilà mes problèmes :
- quels sont les formats des trames EIS à envoyer par un port série pour commander les modules ? (on n'a très peu de doc dessus, si vous savez où en trouvez, ce serait le bienvenu  :jap: )
- on a une version de démo du logiciel ETS qui permet de configurer et d'adresser les modules mais voilà, certains modules ne fonctionnent plus car ETS nous signale qu'il dispose d'un masque incompatibles. Savez-vous comment le modifier ou corriger ce problème?
 
Merci d'avance ! [:tieumlar]


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 13:50:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer la pub a droite d'un site sur ftp lycos?[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
Comment avoir une seule feuille CSS dans un site comportant des rép ?Comment faire une résolution identique sur un site web ?
Fonction "Se loguer" sur un siteréférencer site sur moteurs de recherche
Projet Site InternetLogiciel pour dessiner l'arborescence d'un site
Aide de la communauté! Galerie PHP --> redynamiser un site web!!Ou puis je trouver des squelettes d'architecture de site?
Plus de sujets relatifs à : [C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR