|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] [Html] Doctype : meilleur affichage sans ! |
ultratoonz | Hello,
Message édité par ultratoonz le 04-03-2005 à 22:50:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 02:30:15 |
ultratoonz | Pas de solution ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1- arrêter d'utiliser des tableaux pour la mise en page, leur préférer une mise en page en CSS
Message édité par masklinn le 04-03-2005 à 18:27:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-03-2005 à 18:26:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:28:32 |
ultratoonz | Oui, saut de ligne en général : l'espace entre deux lignes. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ultratoonz | Vais essayer line-height, ça a l'air de pouvoir résoudre mon problème.
|
ultratoonz | Avant que je teste ! ;-)
|
TriadPtale |
ultratoonz | Ben le padding c'est pas pour l'espace horizontal par rapport à la bordure du bloc ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ultratoonz |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ultratoonz | Je peux mettre un padding dans mes styles de paragraphes ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gm_superstar Appelez-moi Super | On s'en fout du padding. Je répète, parce que visiblement ça passe pas...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ultratoonz | Ok Super, mais comment je définis <h1> pour que le titre soit plus près du paragraphe qui le suit que de celui qui est avant ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | h1 {
ultratoonz | Thanx pour la précision Masklinn. Néanmoins je ne partage pas tout à fait ton extrémisme. Sans Dreamweaver et son mode mixte (affichage simultané code & créa), je n'aurai jamais eu envie de mettre les mains dans le code, même si le html est un des langages les plus simples.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence d'affichage entre IE et Firefox avec du XHTML strict | [Résolu] Resample d'image anti aliasé => interpolation BICUBIC |
Lecteur média player dans page HTML | Mettre en forme de l'html généré par PHP [resolu(tu m'étonnes :p)] |
[Conseils]Mise en page contenant plein d'élément gif avec CSS ou HTML | [Resolu][CSS] Pb avec @font-face |
[html] Pourquoi c'est pas la même font ? | affichage d'une appli Flash sous Firefox |
[resolu]petit pb de structures... | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [Html] Doctype : meilleur affichage sans ! |