Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  zone commentaire dans son site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zone commentaire dans son site web

n°1010483
sbeex1
Posté le 12-03-2005 à 09:57:38  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais faire un espece d'espace commentaire comme dans les skyblog je c pa tro avec quel language je dois le créer.
 
si quelqu'un peut mexpliquer comment m'y prendre ...
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 09:57:38  profilanswer
 

n°1010565
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 12-03-2005 à 13:01:09  profilanswer
 

t pas obligé de poster ca sur 10 forums :)

n°1011101
- cyrhades​ -
Posté le 13-03-2005 à 07:05:22  profilanswer
 

en PHP avec une base de données Mysql serais le plus judicieux ensuite tu as l'ASP si tu prefere, mais il y a plus de chance que PHP conviennent (plus d'hebergeur)

n°1011175
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 13-03-2005 à 13:33:24  profilanswer
 

il ya des différences entre l'asp et le php .
 
1erement, le php est gratuit et l'asp est payant . Ensuite, l'asp se compile une fois et ensuite il est affiché tout le temps pareil alord que le php est interprété a chaque affichage . Bref, le php est 100 fois mieux je trouve rien que de part sa gratuité :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  zone commentaire dans son site web

 

Sujets relatifs
[SITE] Plus beau site du monde[C++] Bus EIB - Domotique : y'a-t-il un sauveur dans le site?
[PHP]Problème de zone multiligne pour export CSVComment supprimer la pub a droite d'un site sur ftp lycos?
Positionner un commentaire[URGENT] PUTAIN§§§ AIDEZ MOI MON SITE MARCHE PAS§§§§§§§
Comment avoir une seule feuille CSS dans un site comportant des rép ?Comment faire une résolution identique sur un site web ?
Fonction "Se loguer" sur un siteréférencer site sur moteurs de recherche
Plus de sujets relatifs à : zone commentaire dans son site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR