|
Auteur | Sujet : [C\C++] Développement sur GPU : NVIDIA Cuda |
---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:38:44 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ok, merci du conseil. Donc comme "outils qui marchent" pour du quad-core, tu préconiserais quoi? Ce que tu m'a dis précédemment, LAPACK tuné pour mon archi (atlas en SSE2 par exemple)? --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Tetedeiench Head Of God | Mon conseil : Cuda est une magnifique techno, peline d'avenir, mais attendez encore un peu avant de vous lancer, que ca mûrisse un peu. C'est une techno d'avenir, encore légèrement jeune, mais qui sera bientôt prête. Ca fonctionne très très très bien, mais par contre :
Utilisez-la, mais évitez pour le moment de faire comme moi et d'aller dans les limites et de titiller les bornes de l'allocation mémoire, ou vous aurez des surprises... Message édité par Tetedeiench le 05-04-2009 à 01:45:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
enfoiro a nickname is just a nickname | surtout que ca se standardise vraiment autour d'openCL. |
Joel F Real men use unique_ptr |
el muchacho Comfortably Numb | Tu fais quoi avec, Tetedeiench ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7556_1.htm --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
el muchacho Comfortably Numb | Je sais pas si c'est passé, mais il y a une belle série d'articles sur Dr Dobb's:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:15:51 ![]() ![]() |
elsass gamer | c'est un monstre cette tesla. |
aziz1803 | salut!
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui, la carte accepte les deux entrées. Par contre c'est pas supporté pour VS2008 il me semble, lu ici : http://codereflect.com/2008/09/26/ [...] -visual-c/ |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
|
j'avais pas spécialement de question pour l'instant (débutant-inside) mais au cas où : est-ce qu'il y a déjà de bonnes librairies opencl (pas trop pourraves à prendre en main et efficaces en temps calcul) de résolution de gros systèmes linéaires prêtes en gpu ou est-ce que je suis bon pour finir le code que j'ai commencé ? edit: j'ai vu qu'en cuda il y avait un cula pour ça mais je préfère tenter ma chance sur opencl Message édité par cHacAL31 le 29-05-2010 à 12:40:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Joel F Real men use unique_ptr | openCL est encore tres peu mature. Y a pas mal de chose faites en CUDA avec des performances corrects. |
Evadream -jbd- | “Believe it or Not! Multi-core CPUs Can Match GPU Performance for FLOP-intensive Application!”
|
Joel F Real men use unique_ptr | \o/ enfin |
GrosBocdel | il a pris une gtx 285, il a donc plafonné à 720 Glops.
|
Joel F Real men use unique_ptr | Figure 1 : Apprendre à GrosBoc la notion de délai de publications ... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Figure 2 : "c'est moi qui est le plus gros flop..." --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Joel F Real men use unique_ptr | aussi ^^ |
GrosBocdel | A la même époque, il pouvait le faire avec des Tesla. |
Joel F Real men use unique_ptr | Tesla qui avait encore le probleme de Dual Issues.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour changer, une vraie question GPU : sous opencl il y a un truc que j'ai du mal à comprendre c'est le rôle du local_work_size dans le EnqueueNDRangeKernel
d'après ce que j'ai vu on peut mettre NULL et dans ce cas il gère par défaut, mais d'après les tests que j'ai fait selon la taille du problème à faire tourner il vaut mieux mettre un local_work_size >0 et dans ce cas global_work_size=n * local_work_size... mais ça ne change absolument pas la valeur du global_work_size qui correspond toujours à la vraie taille de mon problème ! dans ce cas comment on gère le local_work_size Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 15-06-2010 à 09:09:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les spec d'openCL 1.1 sont sorties. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Bonjour tout le monde,
Message édité par White Sh4dow le 18-12-2010 à 12:56:41 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vazy, balance... |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Je sais que c'est pas facile à lire comme code, je suis pas très doué mais voilà, ca me fait plaisir si vous pouvez m'aider.
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 18-12-2010 à 13:32:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Effectivement, ça semble être un cas d'école. Je ne vais pas écrire le programme pour toi, mais tu devrais pouvoir y arriver simplement en suivant les exemples donnés par le guide de programmation. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-12-2010 à 18:17:27 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reserve et non resize à ce compte là |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Bonsoir messieurs,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] recherche un framework de développement RAD | le développement des applications web |
Développement DirectX9, trop tard? | Question pour le développement d'un site |
Developpement de projet | MCU SIP en CUDA |
Développement Macro | Evaluer un Ingénieur développement |
Plus de sujets relatifs à : [C\C++] Développement sur GPU : NVIDIA Cuda |