Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

conversion adresse de tableau de pointeurs

n°750288
docmaboul
Posté le 03-06-2004 à 10:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joel F a écrit :

bon ok, on est bien d'accord que les industriels sont des gros boulets. C'est pas une raison pour déblatarer des conneries sur tout et n'importequoi.


 
Pas tous mais beaucoup, oui, on est d'accord. Après raconter n'importe quoi en info, c'est bien ce qui est commun à tout le monde. En clair, je n'ai jamais rencontré personne qui ne raconte pas un jour ou l'autre n'importe quoi. Un muet pourrait peut-être y arriver...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 10:49:34  profilanswer
 

n°750291
docmaboul
Posté le 03-06-2004 à 10:50:36  profilanswer
 

Taz a écrit :

oui, je me suis mal exprimé effectivement.
 
EDIT : non d'ailleurs, j'ai rien de tel. j'ai juste répondu à  
 
« Comment je la connais, la limite de ma pile ?  »
 
par
 
« ça dépend de ton système »


 
Alors pardon, j'avais mal lu.

n°750296
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-06-2004 à 10:52:37  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Pas tous mais beaucoup, oui, on est d'accord. Après raconter n'importe quoi en info, c'est bien ce qui est commun à tout le monde. En clair, je n'ai jamais rencontré personne qui ne raconte pas un jour ou l'autre n'importe quoi. Un muet pourrait peut-être y arriver...


 
ce que je veut dire c'est que les remaques de vivelec sont peut etre juste dans son milieu mais ne sont pas la norme et loin de là. Et a moins que les 3/4 des forumeurs bosse sur une antique SUn avec un compilo IBM qui reconnait pas short *** ... je pense que les réponses de taz ou de moi même sont plus à même de correspondre au problème.
 
Cela dit le jour ou BobLePosteur arrivera en disant : " je bose sur une Sun/AIXC avec unc ompilo constructeur" et ..." alors la OK, on dira rien.

n°760763
cricri_
Posté le 11-06-2004 à 19:15:24  profilanswer
 

Je reviens sur ce topic car je crois avoir trouvé une solution propre, mais je ne l'ai pas essayé ...
en fait j'avais bien lu qu'une fonction pouvait retourner un pointeur sur un tableau, mais je n'avais jamais trouvé comment déclarer ça proprement.
La déclaration est assez inhabituelle pour moi, mais elle semble correcte :
 

Code :
  1. short * buf[10][288];
  2. short *( *Getb())[10][288]
  3. {
  4. return( &buf);
  5. }


trouvé sur codeproject

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parcourir un tableau à colonnes variablessauver un tableau de short dans un format d'image
Pointeurs je comprends plus rienefacer les caractere d'un tableau de char
[C] obtenir une adresse de broadcast[HTML & PHP] Passage variable en adresse
Récupérer une adresse mac[perl] conversion d'hexa vers decimal
conversion CString à intProblème de tableau dynamique
Plus de sujets relatifs à : conversion adresse de tableau de pointeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR