|
Auteur | Sujet : conversion adresse de tableau de pointeurs |
---|
vivelec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:44:09 |
Taz bisounours-codeur |
tu m'étonnes, le gain que t'as avec C99 ne serait-ce que le mélange instructions / déclarations, ça améliore ton code de façon conséquente. ça et les 150 autres changements |
Joel F Real men use unique_ptr |
Taz bisounours-codeur |
c'est bien ce qu'on dit. on y peut quoi si tu utilise un dialecte du C avec des compilateurs d'un autre âge? le coup de la triple indirection, je suis quasiment sure que c'est du K&R, maintenant si toi tu préfères du code non standard libre à toi. car c'est bien ton code qui est non-standard.
|
vivelec |
|
vivelec |
|
|
vivelec |
|
|
Taz bisounours-codeur |
c'est pas parce que tu utilises des sytèmes pourris et que tu as des admin systèmes payés à rien foutre que tout le monde doit faire pareil. y a des gens qui aiment profiter des dernières technologies et de la dernière version de leur compilateur, parce qu'ils constatent que cela accroit leur productivité. bien sur ça demande de la formation |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:54:21 |
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est donc un dialecte. CQFD |
Taz bisounours-codeur |
vivelec |
|
vivelec |
|
vivelec |
|
cris56 | combien de compilos/systemes (juste un ordre de grandeur) supporte c99 et combien supporte c ansi ? |
Taz bisounours-codeur |
gcc, comeau, icc qui sont des compilateurs majeurs et multiplateformes. pour l'ANSI/C89, je dirais tous, mis à part le compilateur de vivelec |
vivelec |
|
vivelec |
|
vivelec |
|
cris56 |
|
Taz bisounours-codeur |
le truc à la base, c'est que vivelec a pas assimilé le C K&R. on a dévié sur le C99, mais on jamais dit qu'il faut tout faire en C99, on a juste dit qu'il faut migrer vers, et en profiter si on peut en disposer. |
|
Taz bisounours-codeur | moi j'aime bien les mecs comme vivelec et doc maboule qui se réfugit derrière les arguments ad hominem. |
vivelec |
|
|
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur |
mince c'est péché ! quelle imprudence, ils aurait du attendre 30ans avant de passer à java 1.1. |
vivelec |
|
Joel F Real men use unique_ptr | je sais , elle arrive le 05/06 Message édité par Joel F le 01-06-2004 à 23:39:02 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
Message édité par el muchacho le 02-06-2004 à 00:25:22 |
vivelec |
|
Publicité | Posté le |