|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Calcul sur une matrice, optimisation ? |
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:19:38 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Joel F Real men use unique_ptr | MMX ca pue |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur |
ton morceau de code avec ta pseudo f(), etc
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
xiluoc un pc pour les unirs .... | et sinon mon prog il est optimise ou pas ? |
Taz bisounours-codeur | nan, c'est pas bien d'allouer autant sur lapile |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Quel est la solution ? |
Taz bisounours-codeur | malloc |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:21:00 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | mais putain comment tu veux mesurer un truc qui dure 2.82 ms ... ! tu pers ton temps à optimiser quoi que ce soit ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... | quand je lance le test ca dure pas 2.82 ms mais 3-4 s, il en lance plusieurs de plus en plus lentement pour faire une bonne aproximation 30 ,300 puis 3000 ect calculs sur matrice de 512 ect..
Message édité par xiluoc le 14-10-2004 à 00:41:26 |
Taz bisounours-codeur | mais c'est pas grave, dans ton programme tu fais une boucle qui fait des milliers d'itérations. mais fais le. il faut quelque chose de l'ordre de la minute |
xiluoc un pc pour les unirs .... | Pour le malloc je dois preparer de lespace pour quoi ?
|
Taz bisounours-codeur | non mais t'as déjà fait un malloc ? je comprends rien, mais y a un truc qui est pas clair dans tête |
xiluoc un pc pour les unirs .... | non jamais |
Taz bisounours-codeur | rhooo putain ... donc les pointeurs et tout le tralala, je suppose que c'est flou ... c'est dingue de se préoccuper d'optimisation si tôt ...
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | j ai fait du c++ et java je sais ce que c est un pointeur et jen ai deja utilise en C++ voire double pointeur pour les tableau, mais le c a part le printf je connais pas. |
el muchacho Comfortably Numb | Les x[i][j], c'est optimisé par le compilo ou il fait une multiplication à chaque fois ?
Message édité par el muchacho le 15-10-2004 à 08:06:32 |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-10-2004 à 08:09:19 |
skeye | Humm oui...de tte manière les tableaux à 2 dimensions c'est le mal, mieux vaut en gérer 1 à une dimension tout seul...
Lam's Profil: bas. | meu hon. |
skeye |
Message édité par skeye le 15-10-2004 à 08:40:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
LeGreg | le mieux c'est les bitplanes.
|
skeye |
Message édité par skeye le 16-10-2004 à 00:24:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | je te parle de l'application du filtre |
skeye |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est pas trivial je t'assure.
|
skeye |
Lam's Profil: bas. | Euh, vous faites comment quand vous nr connaissez pas la taille de l'image à l'avance ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | c'est pas une histoire d'acces, c'est une histoire de cache line ... |
Lam's Profil: bas. | Je comprend pas. Que tu utilises ton tableau en 2D ou en 1D, ton cache sera dans le vent de toute façon. La meilleure façon d'éviter ça ça reste de stocker 1 copie tournée à 90 degrés: ça te permet de pas partir dans le vent à chaque fois que tu as besoin de la ligne juste en dessous ou juste en dessus...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
skeye |
Message édité par skeye le 16-10-2004 à 19:06:02 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonction html : listbox optimisation? | [devcpp] options d'optimisation ne change rien |
Calcul de différence entre deux dates | [algo] inversion d'une matrice, cas "particulier" |
Optimisation traitement d'images | Calcul sur HH:MM:SS et centièmes de secondes |
Valeur nulle et optimisation | Matrice 3x10 |
[PHP - MYSQL] optimisation d'une requete | [vba]Optimisation du code pour la rapidité (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : Calcul sur une matrice, optimisation ? |