Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Matrice 3x10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matrice 3x10

n°826420
cybrix
Posté le 19-08-2004 à 02:25:14  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connait un(des) algo pour calculer le nombre de position sous un certain nombre? Et si quelqu'un connait un bon générateur pour me donner une idée? J'ai essayé d'en faire un en PHP mais mon navigateur ne suporte pas des tableau de cette taille (10 ligne, 6561 colones).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 02:25:14  profilanswer
 

n°826481
Ace17
Posté le 19-08-2004 à 09:41:22  profilanswer
 

cybrix a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait un(des) algo pour calculer le nombre de position sous un certain nombre? Et si quelqu'un connait un bon générateur pour me donner une idée? J'ai essayé d'en faire un en PHP mais mon navigateur ne suporte pas des tableau de cette taille (10 ligne, 6561 colones).
Merci


Je suis peut etre pas bien réveillé mais qu'entends tu par le "nombre de position sous un certain nombre" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Matrice 3x10

 

Sujets relatifs
[Excel] rechercher PLUSIEURS valeurs dans une matriceMathématiques : calcul de détérminant de matrice
matrice binairealgo du calcul formel du determinant matrice symetrique pas positive
[Matlab] comment sauvegarder une matrice en .txt avec mise en formeCalcul de vecteur propre d'un matrice asymetrique
Comment stocker une matrice dans un tableau ??Produit de 2 matrices de format différent et inversion de matrice
Standardiser une matriceRotation dans une matrice : problèmes !
Plus de sujets relatifs à : Matrice 3x10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR