Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [devcpp] options d'optimisation ne change rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[devcpp] options d'optimisation ne change rien

n°869088
tching pao
Posté le 09-10-2004 à 16:32:44  profilanswer
 

Voila J'ai un programme console qui ne pose pas de probleme.
Je l'ai developper sous emacs et compiler avec g++ -O -wall alors il me mettait que 150sec a faire le calcul
Mais je suis passé à Dev-cpp et lorsque je le compile sans option d'optimisation il met 350sec
et si je me l'option optimisation "optimiser plus" (ou meme avec les autres) mon executable reste de meme taille et il met toujours 350sec.
 
J'aimerais savoir si il faut faire quelque chose de speciale pour qu'il prenne en compte les options compilateurs ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 16:32:44  profilanswer
 

n°869107
cris56
Posté le 09-10-2004 à 17:15:57  profilanswer
 

et si tu rajoutes dans tools->compiler options
 
-O3 (pour le compilateur) ?

n°869112
tching pao
Posté le 09-10-2004 à 17:29:53  profilanswer
 

Merci en mettant explicitement -03 dans les options du compilateur ca marche je retrouve 147sec de calcul
 
Je vais faire comme ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [devcpp] options d'optimisation ne change rien

 

Sujets relatifs
Cherche contrôle Delphi de gestion arborescente d'optionsOptimisation traitement d'images
RSS et XML ... je pige rienTexte qui change en fonction dune textbox
Download, rien a faire ca part pas[Sybase ASE 12 - BCP] Options du bcp
Valeur nulle et optimisation[Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
OnClick qui ne fait rien sous IE pour bouton généré par JS[PHP - MYSQL] optimisation d'une requete
Plus de sujets relatifs à : [devcpp] options d'optimisation ne change rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR