| |||||
| Auteur | Sujet : votre compilateur préféré en c++ |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:11:21 ![]() ![]() |
LongLiveBSA |
|
Hercule | non, mais bon on s'en fout j'ai raison, et c'est le seul truc que cous avez trouvé pour m'attaquer.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon vous avez fini de vous disputer comme des gosses là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
LongLiveBSA |
|
Hercule | longlivebsa t'a pas rien compris, et t'a pas suivie la conversation, ca t'a pas empêché de foutre ta merde, je parie que tu n'a même pas lu la licence GPL jusqu'au bout.
LongLiveBSA |
|
lorill |
Message édité par lorill le 26-07-2002 à 13:41:09 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:40:03 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste | Au passage, on peut contacter gnu@gnu.org par mail, ils répondent rapidement et sont très sympathiques. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Hercule | longlivebsa t'ai pas allé sur trolltech.com. Et t'as pas non plus lu les licences disponibles. Et donc t'a donné ton avis sur ce que tu ne connais pas.
LongLiveBSA |
|
Hercule | longlivebsa, Qt n'est pas un logiciel, c'est une librairie de programmation d'interface. Si tu l'utilises tu inclues obligatoirement une partie du code dans ton code, d'où le fait que ton code devienne GPL. Mais c'est sans doute celui qui a comparé Visual à QT, qui t'a induit en erreur.
Message édité par Hercule le 26-07-2002 à 14:11:47 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LongLiveBSA |
|
lorill | Qt n'est pas un logiciel, c'est une librairie de programmation d'interface. Si tu l'utilise tu inclue obligatoirement une partie du code dans ton code, d'ou le fait que ton code devient GPL.
|
Hercule | > Mais tu peux très bien développer ton truc en GPL en interne
Message édité par Hercule le 26-07-2002 à 14:22:47 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Jar Jar Intaigriste |
Non, car une entreprise est considérée comme une entité unique vis-à-vis de la propriété intellectuelle. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
youdontcare |
je préfère lire des opinions contenant des fautes hainaurmes plutôt que des insultes et attaques personnelles. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ca tourne quand même au débat stérile là. D'ailleur plus je lit et plus j'ai l'impression que tout le monde dit la même chose mais ce tape dessus faute de se comprendre mutuellement. Mais bon ça doit juste être une impression --------------- Le Tyran |
Hercule |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
lorill |
|
Hercule | "Je dis que tu peux développer en GPL en interne, et il dit que la propriété du soft appartient a l'entreprise."
Message édité par Hercule le 26-07-2002 à 14:43:25 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
lorill |
|
Hercule | Le programme appartient à l'entreprise, mais ca n'empêche pas les employés de distribuer les sources s'ils le veulent. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | J'ai un copain qui a tout les droits sur ce qu'il développe (mais bon c'est pour son doctorat) --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LongLiveBSA |
Message édité par LongLiveBSA le 26-07-2002 à 14:52:17 |
Hercule | T'as raison, il a une licence d'utilisation.
LongLiveBSA |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JyB |
|
os2 | il y a t'il des gens ici qui développe avec qt?
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'avais utilisé ça y a 2 ans pour un projet pour l'école, et j'avais trouvé ça très bien pour ce qui est de la logique objet (j'avais utilisé les VCL de Borland avant et ça ne m'a pas été difficile de m'adapter à QT) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai distribué mes sources .... au prof et au reste de la classe vu que c'était le but du travail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hercule | Et ben oui il distribue, c'est du GPL --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [URGENT] : Avez deja ecrit un compilateur pascal en c????? | Cherche compilateur VB en freeware/shareware/demo |
| compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!! | Compilateur fortran90 sous xp |
| Compilateur C sous windows gratos... | [Delphi] Compilateur en ligne de commande |
| Cherche compilateur C/C++ gratuit | [C, C++] un compilateur en particulier à conseiller ? |
| [COMPILATEUR] Optimisé, mais difficile à trouver? Connaissez Spice? | DevC++ m'embête ! I need un compilateur C compatible Turbo C ! |
| Plus de sujets relatifs à : votre compilateur préféré en c++ | |