Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!

n°149343
supernico
Posté le 02-06-2002 à 19:50:39  profilanswer
 

J'ai entendu dire que delphi etait mieux que vb car c'etait un compilateur natif.
Mais c'est quoi un compilateur natif??
merci.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 19:50:39  profilanswer
 

n°149356
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2002 à 20:10:16  profilanswer
 

Je sais pas très bien ce que veux dire cette phrase en fait, mais je confirme que Delphi c'est mieux que VB, et pas que pour ça :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°149372
supernico
Posté le 02-06-2002 à 20:27:00  profilanswer
 

oui mais ca me dit pas ce que signifit un compilateur natif?

n°149374
youdontcar​e
Posté le 02-06-2002 à 20:30:04  profilanswer
 

supernico a écrit a écrit :

oui mais ca me dit pas ce que signifit un compilateur natif?


ta source veut probablement dire que le code compilé est natif à la plateforme (par opposition à java, par exemple). mais je ne pige pas trop ce que ça veut dire, vu que vb & delphi sont des applics natives à win32, le code généré l'est aussi ...

n°149377
supernico
Posté le 02-06-2002 à 20:31:53  profilanswer
 

ok peut etre, je reformule ma question tu vas ptet pouvoir m'aider :
C'est quoi une applications natives?

n°149382
youdontcar​e
Posté le 02-06-2002 à 20:34:23  profilanswer
 

une application native à une plateforme X est une application qui tourne directement sur X - contrairement à java qui nécessite une machine virtuelle pour la faire tourner.

n°149386
supernico
Posté le 02-06-2002 à 20:36:11  profilanswer
 

ah ok je voit!!!
donc en fait un compilateur natif n'utilise pas de ddl comme le fait visual basic, je pense avoir comprit merci!

n°149389
youdontcar​e
Posté le 02-06-2002 à 20:37:22  profilanswer
 

ça n'a rien à voir. c'est le code généré qui est natif. du code natif peut utiliser des dll en code natif, du code non natif peut utiliser des librairies en code non natif, du code non natif peut utiliser du code natif, etc.

n°149394
supernico
Posté le 02-06-2002 à 20:43:33  profilanswer
 

oula tu m'enbrouille la, je comprend plus rien la!

n°149412
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2002 à 20:55:49  profilanswer
 

Si je me souviens bien, jusqu'à la version 4 ou 5 VB faisait du pseudo code, un peu comme JAVA, et ses DLL étaient en fait une machine virtuelle. Donc avec VB6 tu as des applications natives.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 20:55:49  profilanswer
 

n°149518
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-06-2002 à 22:38:54  profilanswer
 

Code natif = code qui tourne directement sur un OS sans besoin d'interpreteur. il est compilé pour cet OS et ne tournera que sur cet OS
Avantage : rapidité due à l'absence d'interprétation
Inconvénient : pas portable car spécifique à un OS
 
Code interprété = code qui a besoin d'une couche entre lui et l'OS pour tourner. C'est cette couche qui transforme le code original en code natif
Avantage : portable. Un programme peut tourner sur n'importe quel OS qui possède la "couche" en question (Machine virtuelle)
Inconvénient : c'est plus lent que le natif car nécessite une phase d'interpretation avant execution. Cet inconvénient a tendance à disparaitre avec l'augmentation des performances des machines virtuelles.


Message édité par Harkonnen le 06-02-2002 à 22:39:20

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°149815
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 10:58:03  profilanswer
 

Delphi fait une compilation native, et fait des executables aussi rapides que C++Builder ou Visual C++. Test ici :
http://home.xnet.com/~johnjac/JCEC_Scores_Table.htm
 
VB6 est toujours interprété quoi qu'en disent certains de ses fans, pour preuve ce benchmark :
 
- Une application est 40 fois plus rapide en Delphi qu'en VB :
http://www.developpez.com/delphi/bombe.htm

n°149821
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 11:04:12  profilanswer
 

Je suis pas sur qu'un bench provenant de developpez.com soit totalement objectif... Il est de notoriété publique qu'ils sont pro-Borland  :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°149828
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 11:11:00  profilanswer
 

Ouais puis faut voir, peut-être que le gars avait mieux codé en Delphi qu'en VB... Le truc Delphi VS VC++ c'est déjà plus objectif, vu qu'il y a pas mal de monde et que chacun a pris (j'imagine) le langage qu'il maîtrisait le mieux.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°149936
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 13:59:55  profilanswer
 

Citation :

Ouais puis faut voir, peut-être que le gars avait mieux codé en Delphi qu'en VB...


 
Oui enfin c'est la MEME PERSONNE qui est passé de VB à DELPHI avec la MEME APPLICATION. DOnc lui qui à testé les deux, et donc qui est le plus à meme de comparer objectivement les 2 outils, il à choisi Delphi sans hésiter. Il à meme fait  une version Linux avec Kylix... En tout cas comme cette personne à testé les 2, sont commentaire est forcément tr_s intéréssant, par comme une certaine personn qui ne connais pas Delphi, et qui donc parle totalement subjectivement.
 
 

Citation :

Je suis pas sur qu'un bench provenant de developpez.com soit totalement objectif


 
Tu fais de la politique Harkonen ? C'est à sciene Po que tu apris que quand on avait pas d'argument le mieux c'est de diffamer la partie adverse ?
 
Puisque tu fait aussi du VC++, fait tes Bench VC++ versus VB et tu découvrira la vérité par toi meme, dans parler de borland ni de developpez...
 
Si developpez.com est pro borland alors pourquoi ils ont une section PHP ? alors pourquoi ils ont des tutoriels VC ++ ?
 
Pourquoi y à il des centaines, voir des milliers de sites sur Delphi ? c'est tous des sites Pro Borland alors ? et Pourquoi ? Cela n'aurait il pas de rapport au fait que Delphi soit un outil génial ? En tout cas c'est pas spécifique à developpez.com c'est partout. Tu pourra toujours diffamer des liens, des sites, des personnes, il n'en restera pas moins que Delphi à un compilateur natif et pas VB.
 
Quand au bench , tu peux aller le voir sur le site meme du type qui est passé de VB à Delphi ici :
http://membres.lycos.fr/siliconcavings/
 
Comme le Bench est plus sur developpez.com il devient "crédible" du coup ?
 
Tu as lu l'autre lien qui bench Delphi versus VC++ ? Tu as fait des benchs VB versus VC++ ? quel est le résultat ? qu'en déduit tu ?
 
Cette histoire c'est pas un cas isolé, c'est un fait bien connu.
 
Encore un message qui vien de paraitre sur le newsgroup nzn :
 
Un meme traitement qui fait 6 minutes en VB fait 3 secondes en Delphi.
 
Donc Delphi sur ce traitement est 120 fois plus rapide que VB.  
 
La seule explication : Interprété versus compilé...
 
________________________________________________________________
 
 

Citation :

Je suis mort de rire.
J'explique
Chez un client une appli a été dévellopé (par nos soins) en VB déjà à
l'époque on lui avait signifié que c'était pas une bonne idée le choix
de ce language(NT en service, du ftp, du traitement de donnée sur
access...) mais bon il voulait ça et c'est lui qui paie.
Ils viennent de faire des tests de charge et il y a un traitement qui
est monstrueusement long (pouvant aller sur plusieurs heures :-))) mdr).
 
Dans le traitement il n'y a rien de sioux.
bla bla
Initialisations de variables
bla bla
Do Until UnAdoRecordSet.EOF
Des test..
..
Bla bla
For Compteur=1 to UneValeur  //ici dans le cas le plus général 16
  ligne=ligne & AdoRecordSet.Fields(compteur).Value & ";" // un pseudo
CSV
Next
ligne = ligne & vbNewLine
MoveNext
Loop
Et quand c'est fini écriture de tout ça dans un fichier sur le disque.
Avec 4700 enregistrements donc peu près 75000 tours de boucles au total
réparti sur 5 ou 6 appel de cette routine (mon test de charge qui doit
représenter 10% de leur test) génération de 8 fichiers sur dique dont un
de 500ko les autres vont de 1ko à 50 ko VB met invariablement 6minutes
et quelques secondes :-((
J'ai traduit cette fonction avec Delphi au mot près je fais les mêmes
tests les mêmes initialisations les mêmes boucles j'utilise ADO comme
dans VB tout pareil et c'est pas du tout optimisé et ben je vous le
donne en mille Delphi met met
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
INVARIABLEMENT 13 SECONDES
AND THE WINNER IS DELPHI
TADAAAAAAAA
:-))))))
 
J'ai un peu optimisé le code Delphi je suis descendu à 3 secondes hors IDE :-)))
 
Serge
<slhelgoualch@freesurf.fr>


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 14:07:52
n°149940
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 14:07:10  profilanswer
 

Tout le monde sait que VB est une daube infame en terme de rapidité, y'a pas que Delphi qui le claque : C/C++, C#, etc... VB est très lent, ça c'est clair.
 
Comparer VB à Delphi n'est pas une bonne idée : autant comparer une 2CV et une Ferrari !
 
Ce que je voulais dire, c'est que si developpez.com avait vraiment voulu comparer ce qui est comparable et faire un comparatif Borland vs Microsoft, ils auraient comparé Delphi et VC++ comme dit antp !
 
Evidemment, un comparatif VB vs Delphi, le résultat est connu d'avance : Delphi ! Et ceux qui liront cet article en déduiront que Borland est meilleur que Microsoft, ce qui est peut être le but de cet article...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°149946
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 14:15:21  profilanswer
 

Citation :

Tout le monde sait que VB est une daube infame en terme de rapidité, y'a pas que Delphi qui le claque : C/C++, C#, etc... VB est très lent, ça c'est clair.


 
Donc ce qu'il y avait d'écrit sur l'article était juste, et tes propos totalement diffamatoires.
 
 

Citation :

Comparer VB à Delphi n'est pas une bonne idée : autant comparer une 2CV et une Ferrari !


 
Oui mais c'étais bien la question. Le but c'est de répondre à la question, et cet article y répond totalement.
 
Cependant Delphi et VB ont 1 point commun, le RAD, la facilité de développement. Ce qui fait que Delphi à tous les avantages de VB sans en avoir les inconvénients.
 
 
 

Citation :

Ce que je voulais dire, c'est que si developpez.com avait vraiment voulu comparer ce qui est comparable et faire un comparatif Borland vs Microsoft, ils auraient comparé Delphi et VC++ comme dit antp !


 
C'est juste JPcassou qui à publié un article c'est tout, developpez ils publient ce que tu leur envoi point final. Et tu a admis toi meme que cet article est correct.
 
Quand à la comparaison VC++ versus Delphi ils l'ont aussi publié, c'est l'autre lien. Mais ce n'est que la rapidité qui est comparée, parce que tu ne peux pas comparer Delphi VS VC++ parce que Delphi est un RAD et pas VC++.
 
 

Citation :

Evidemment, un comparatif VB vs Delphi, le résultat est connu d'avance : Delphi !


 
Et pourquoi cela semble te géner ?
 

Citation :

Et ceux qui liront cet article en déduiront que Borland est meilleur que Microsoft


 
C'est pas nouveau ca. Les produits MS se vendent parce que c'est MS, pourquoi les produits Borland se vendent aussi alors ? la seul explication valable c'est parce que ce sont les meilleurs.
 
Il n'y à pas d'autres explications possibles...
 
Tu as le droit de n'utiliser que les produits MS si tu veux, tu es libre, mais c'est pas une raison pour diffamer des personnes (jpcassous) qui ont en toute sincérité publié le résultat de leurs essais.


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 14:17:28
n°149947
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 14:18:06  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

[quote]Je suis pas sur qu'un bench provenant de developpez.com soit totalement objectif


 
 
 
Si developpez.com est pro borland alors pourquoi ils ont une section PHP ? alors pourquoi ils ont des tutoriels VC ++ ?
 
Pourquoi y à il des centaines, voir des milliers de sites sur Delphi ? c'est tous des sites Pro Borland alors ? et Pourquoi ? Cela n'aurait il pas de rapport au fait que Delphi soit un outil génial ?



 
 :lol:  :lol:  
 
Mais delphi c du Borland!!!

n°149953
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 14:25:56  profilanswer
 

Je ne diffame personne, je dis simplement que le jeu est faussé d'entrée : on ne compare pas 2 produits aussi différents que VB et Delphi.
 
Tu dis que ce sont 2 produits semblables car ce sont des RAD, mais ça à la limite on s'en fout ! Le comparatif est basé sur la vitesse d'éxécution et non sur la rapidité de développement. Et même si Delphi explose VB dans les 2 cas, j'en suis bcp moins sur dans le cas de Delphi vs VC++
 
Je ne me fais pas l'avocat de Microsoft ou de Borland, j'utilise C++ Builder au boulot et Visual C++ chez moi. Je n'ai pas honte de dire que je préfère de loin Visual au Builder, mais pas à cause du fait que ce soit Microsoft, mais parce que je trouve le Builder bien lourd, même si au niveau rapidité de développement il enterre Visual. Je n'ai pas la même liberté avec le Builder qu'avec Visual.
 
Ce qui me gène n'est pas que Borland soit meilleur que Microsoft dans cet article, mais que la comparaison est déloyale, c'est tout.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°149962
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 14:34:26  profilanswer
 

Et puis évidemment que ce qui a écrit dans l'article est juste. Tout article qui dira que VB est lent sera juste, peu importe à quoi tu le compares : Delphi, Builder, Visual C++, etc...
 
Et une comparaison Java vs VB, à l'avantage de qui tournerait elle ? Voila 2 éléments comparables : 2 langages interprétés !
 
Tu fais un programme de fractales sous JBuilder et sous VB, et tu mesures le temps nécessaire au tracé, et la on aura une comparaison fiable.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°149966
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 14:37:26  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  
 
Mais delphi c du Borland!!!  




 
c'est exactement ce qu'il disait, t'as dû mal lire :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°149985
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 14:53:14  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

 
[...]
Il n'en restera pas moins que Delphi à un compilateur natif et pas VB.
[...]




 
 :non:  
VB a un compilateur natif :
http://membres.lycos.fr/mareek/compVB.JPG
 
Le pb, c'est que par défaut, VB compile en interprété (P-code). ça m'étonnerai pas que les tests dont tu parles aient été fait avec un prog VB interprété. Tout le monde est d'accord pour dire que VB est plus lent que Delphi, mais de là à être entre 37 et 120 fois plus lent, ya une marge.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°149994
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 15:00:25  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
c'est exactement ce qu'il disait, t'as dû mal lire :p  




 
MDR
y a vraiment des jours ou chui a coté de la plaque.
Ceci etant y a qu a voir la premiere page de http://www.developpez.com pour confirmer ce que l on dit ce site est pro borland, il m on meme radié de leur forum un jour tout simplement parce que j avait critiqué JBuilder
Chui bien content de pas retrouver cet esprit sur Hardware
 
Hardware [:shooter]  
 [:vinz416@school]

n°150000
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 15:02:29  profilanswer
 

veryfree a écrit a écrit :

 
 
MDR
y a vraiment des jours ou chui a coté de la plaque.
Ceci etant y a qu a voir la premiere page de http://www.developpez.com pour confirmer ce que l on dit ce site est pro borland, il m on meme radié de leur forum un jour tout simplement parce que j avait critiqué JBuilder
Chui bien content de pas retrouver cet esprit sur Hardware
 
Hardware [:shooter]  
 [:vinz416@school]  




il faut quand même reconnaitre que ce site propose d'excellents tutoriaux


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°150033
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 15:37:13  profilanswer
 

Citation :

VB a un compilateur natif :


 
C'est de la publicité mensongère tout simplement.
 
Ce n'est pas un compilateur natif.

n°150043
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 15:41:19  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

VB a un compilateur natif :


 
C'est de la publicité mensongère tout simplement.
 
Ce n'est pas un compilateur natif.  




 
devant une telle argumentation, je m'incline.
(c'est toi qui parlait de diffamation non ?  :sarcastic: )


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150052
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 15:45:02  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

 
il faut quand même reconnaitre que ce site propose d'excellents tutoriaux  




 
oui j y ai beaucoup appris

n°150067
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 15:53:09  profilanswer
 

Pour veriFree : critiqué ou diffamé ?
 
Nouvelles affaires de justice, les propriétaires de forums comdamné pour diffamation sur les forums :
http://www.01net.com/rdn?oid=185619  
 

Citation :

Le président du tribunal de grande instance de Lyon a considéré que les webmasters étaient tenus de surveiller les propos écrits sur leur forum. Ils ont été condamnés pour avoir laissé publier des messages diffamatoires et des insultes. La somme réclamée en dommages et intérêts a atteint cette fois 80 000 euros.


 
C'est clair que si tu va sur des forums pour faire de la diffamation, et qu'à cause de toi developpez (un site amateur bénévole sans pub) est condamné à 80 000 euros, c'est clair qu'ils vont fermer immédiatement. (pour info hardware.fr c'est une société commerciale, c'est la société qui paye les 80 000 euros, developpez.com c'est un site amateur, c'est le webmaster qui paye de sa poche les 80 000 euros)
 
Tu à peut etre été "sur-modéré" par parano, mais les 80 000 euros ca fait peur quand meme...


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 15:57:12
n°150072
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 15:55:56  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Pour veriFree : critiqué ou diffamé ?
 
Nouvelles affaires de justice, les propriétaires de forums comdamné pour diffamation sur les forums :
http://www.01net.com/rdn?oid=185619  
 

Citation :

Le président du tribunal de grande instance de Lyon a considéré que les webmasters étaient tenus de surveiller les propos écrits sur leur forum. Ils ont été condamnés pour avoir laissé publier des messages diffamatoires et des insultes. La somme réclamée en dommages et intérêts a atteint cette fois 80 000 euros.


 
C'est clair que si tu va sur des forums pour faire de la diffamation, et qu à cause de toi developpez (un site bénévole sans pub) est condamné à 80 000 euros, c'est clair qu'ils vont fermer imédiatement. (pour info hadrware.fr c'est une société, developpez.com c'est un site amateur)
 
Tu à peut etre été "sur-modéré" par parano, mais les 80 000 euros ca fait peur quand meme...  




 
jvai cherché Mon topic


Message édité par veryfree le 06-03-2002 à 15:56:05
n°150077
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 15:58:13  profilanswer
 

faut voir aussi la nature des propos diffamatoires qui ont été tenus !!
si c'est des trucs nazis ou racistes, rien d'étonnant, mais je ne pense pas qu'une critique sur un logiciel puisse être qualifiée de "diffamation" !!


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°150086
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 16:06:58  profilanswer
 

jl ai pas retrouvé mais en gros le scenario c ca
 
-une debutante demande de l'aide sur JBuilder
-jl aide et au passage jlui deconseille JB car trop lourd (il faut 256Mo pour etre confortable),et mauvais pour les debutants...
Jl'oriente vers un prog gratos (JCreator)
 le lendemain, mon topic est effacé je demande pour quoi
 
reponse du webmaster (en personne!!!)

Citation :


ton topic?
j etait enervé jl ai effacé  :ouch:  
tu te prend pour uqi pour critiqué JBuilder c un tres bon logiciel ...(apres il part en delire en disant que toute les machines moderne avaient 258 Mo de ram ce qui est loins d'etre vrais) et surtout il m accuse de faire de la pub pour JCreator (le comble quoi)
apres il m a dit que si j etait pas content je serait le premier radié de developpez.com
jlui ai repondu que ds ces conditions je n avait plus trop envi de participer a ses forums de facho


voila


Message édité par veryfree le 06-03-2002 à 16:08:15
n°150090
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 16:07:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

faut voir aussi la nature des propos diffamatoires qui ont été tenus !!
si c'est des trucs nazis ou racistes, rien d'étonnant, mais je ne pense pas qu'une critique sur un logiciel puisse être qualifiée de "diffamation" !!  




 
En l'occurence, c'était des propos difamatoire à l'encontre de pere-noel.fr......


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150093
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 16:09:29  profilanswer
 

Citation :

diffamation


 
Oui mais si le type il risque 80 000 euros, il ne risque pas d'etre parano et de "sur modérer" ?
 
Pour info developpez à supprimé un thread entiers sur "perenoel" parce que justement les 80 000 euros c'est une l'affaire "pernoel"
 
Donc c'est sans rapport avec Borland ou avec developpez, c'est en rapport avec la justice en France qui balance des condamnation à 80 000 euros dès que tu donne ton avis, et après les webmasters deviennent paranos.
 
Je crois que j'ai lu sur un autre forum que developpez avait déjà ete condamné une fois par PC-SOFT, alors peut etre que depuis ils sont devenus parano...
 
Je trouve ca grave moi de condamner un webmaster à 80 000 euros pour des propos sur un forum. Sois disant que la france c'est le pays de la liberté, laisse tomber...


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 16:12:34
n°150102
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 16:14:40  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

diffamation


 
Oui mais si le type il risque 80 000 euros, il ne risque pas d'etre parano et de "sur modérer" ?
 
Pour info developpez à supprimé un thread entiers sur "perenoel" parce que justement les 80 000 euros c'est une l'affaire "pernoel"
 
Donc c'est sans rapport avec Borland ou avec developpez, c'est en rapport avec la justice en France qui balance des condamnation à 80 000 euros dès que tu donne ton avis, et après les webmasters deviennen parado.
 
Je crois que j'ai lu sur un autre forum que developpez avait déjà ete condamné une fois par PC-SOFT, alors peut etre que depuis ils sont devenus parano...
 
Je trouve ca grave moi de condamner un webmaster à 80 000 euros pour des propos sur un forum. Sois disant que la france c'est le pays de la liberté, laisse tomber...  




 
Tu exagère un peu, il ne sagit que d'une affaire et vu le nombre de forums et le nombre de propos qu'on pourrait qualifier diffamatoire qu'on y trouve, je trouve que la liberté d'expression se porte plutot bien.
 
Enfin, ça n'empèche que la bande du gros bonhomme rouge sont vraiment de sales **** (pour que HFR reste Ouvert  ;) )


Message édité par mareek le 06-03-2002 à 16:15:14

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150103
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 16:14:48  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

diffamation


Oui mais si le type il risque 80 000 euros, il ne risque pas d'etre parano et de "sur modérer" ?



Je pense quand meme pas que Developpez aurait eu 80000 ? à cause du topic de Veryfree, faut pas pousser la parano trop loin..
Il donne un avis sur un produit, c'est tout ! De la à le banner pour si peu, y'a de la marge...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°150106
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 16:15:43  profilanswer
 

Citation :

veryfree


 
Ah bon t'à moins de 256 Mo de RAM ? mais alors ne fait pas de Java dans ce cas là...
 
Je te signale que JBuilder à plus de 45% des parts de marché, et que c'est très utile de connaitre JBuilder pour rentrer dans les grandes entreprises.
 
En plus jcreator c'est en Anglais non ? JBuilder édition Perso ca existe en version Française. developpez c'est un site francophone et je trouve normal de prendre la défense des logiciels qui existent en FRANCAIS !!!
 
Sinon ti tu veux tout en anglais, pendant que tu y es tu n'à rien à faire sur un forum an Français ? pourquoi ne pas te cantoner aux forums en Anglais ?  
 
alors c'est clair que si tu va dans son forum pour "troller" et écrire n'importe quoi...


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 16:18:12
n°150107
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 16:16:00  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

diffamation

Je trouve ca grave moi de condamner un webmaster à 80 000 euros pour des propos sur un forum. Sois disant que la france c'est le pays de la liberté, laisse tomber...


:jap:

n°150110
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 16:17:25  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

veryfree


 
Ah bon t'à moins de 256 Mo de RAM ? mais alors ne fait pas de Java dans ce cas là...
 
Je te signale que JBuilder à plus de 45% des parts de marché, et que c'est très utile de connaitre JBuilder pour rentrer dans les grandes entreprises.
 
alors c'est clair que si tu va dans son forum pour "troller" et écrire n'importe quoi...  




 
 
moin de 256 de ram oui c quoi ton probleme au juste?
je peux tres bien developpez sans
c etait pas un troll comme tu dit
JBuilder te fait du code sale c tout tu maitrise pas ce que tu crée...

n°150114
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 16:19:53  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

veryfree

Ah bon t'à moins de 256 Mo de RAM ? mais alors ne fait pas de Java dans ce cas là...


:??: ça va pas bien ? s'il oriente le forumeur vers une solution moins gourmande en mémoire et selon lui plus simple à prendre en main, ses propos ne sont pas sujets à modération. interdira-t-on à ceux qui ont commencé par le pascal de passer à c++ ou à java sous prétexte qu'ils doivent commencer par un langage plus puissant donc plus compliqué ?

n°150115
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

veryfree


 
Ah bon t'à moins de 256 Mo de RAM ? mais alors ne fait pas de Java dans ce cas là...



 
tu nous fait quoi la ??? depuis quand faut 256 Mo de RAM pour faire du Java ???  :ouch:  
 
le notepad et le JDK suffisent largement pour faire du Java, nul besoin d'un IDE, même s'il facilite la tache !!
 
je connais JCreator, je l'ai essayé, et je peux t'assurer qu'il tourne très bien avec 64 Mo...
 
et puis quand Java est sorti, les configs avec 256 Mo étaient loin d'être répandues...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
help flash 5 c pour mon projet !!![VB] Commant centrer une boite webbrowser dans une form -> help needed
help pour FTP avec Online.frJavaScript : Please help !
Compilateur fortran90 sous xpJavascript : mon onmouseover efface ma page !!!!!!! HELP
Visual c++ - Application client serveur - need help[SQL] Problème de requête !! Help !
Newbee en php/MySql - Please Help[need help] - j'arrive pas à lire le port série
Plus de sujets relatifs à : compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR