| |||||
| Auteur | Sujet : votre compilateur préféré en c++ |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:21:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 25-07-2002 à 10:25:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi de toute façon, g trouvé le browser ultime : une session Telnet sur un site quelconque, et je suis sur que la norme HTML sera respectée --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jar Jar Intaigriste |
Puisque tu n'as toujours pas compris, allons faire un tour sur le site de la FSF : http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
youdontcare |
apprend par contre-exemple : http://www.iarchitect.com/shame.htm et copie ce qui est reconnu : http://www.iarchitect.com/mfame.htm . |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare |
yep |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:11:14 ![]() ![]() |
Hercule | Mais si vous distribuez la version modifiée au public de quelque manière que soit, la GPL vous oblige à rendre la version du code source modifiée disponible pour les utilisateurs, sous GPL.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Jar Jar Intaigriste | La tarte aux oignons, c'est bon. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Hercule |
Jar Jar Intaigriste |
Vis-à-vis de la GPL, si.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
lorill |
|
LongLiveBSA |
|
Hercule | a bon, et pourquoi?
Hercule | Est ce que quelqu'un a lu la licence GPL, jusqu'au bout au moins ?
tanguy |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | juste un truc au sujet de mon prog ! c'est pas de la pub pour VC++ hein, c'est juste que j'ai profité du topic pour me faire un peu de pub, c tout --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tanguy |
|
Hercule |
toum toum |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu peux me donner des adresses de ML pour « pros » comme toi ? J'ai envie de rigoler un bon coup. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Hercule | Réservé aux pros désolé .. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
toum toum | T'as dut payé pour y avoir acces? parce que sinon, je vois pas comment |
Hercule | J'avais envoyé un mail à trolltech :
LetoII Le dormeur doit se réveiller | je te ferai simplement remarqué un qu'il n'est pas catégorique: "that may be against the GPL license"
|
LongLiveBSA |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça me paraissait déjà douteux quand j'avais vu leur site, mais là c'est carrément très clair : soit TrollTech n'a pas compris ce qu'est la GPL, soit ils mentent sur ses implications pour vendre plus de licences. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Hercule | Si j'ai fait de l'informatique, c'est pas parce que j'était bon en francais (je fait moins de fautes en anglais).
Hercule |
Magicpanda Pushing the envelope | gcc c'est le plus simple et ergonomique |
Jar Jar Intaigriste |
Merci, tu es trop bon. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
lorill |
|
toum toum |
|
LongLiveBSA |
|
Hercule | Et je fais plus de fautes en Francais !! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | LongLiveBSA j'aime me faire traiter de crétin par des crétins ...
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [URGENT] : Avez deja ecrit un compilateur pascal en c????? | Cherche compilateur VB en freeware/shareware/demo |
| compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!! | Compilateur fortran90 sous xp |
| Compilateur C sous windows gratos... | [Delphi] Compilateur en ligne de commande |
| Cherche compilateur C/C++ gratuit | [C, C++] un compilateur en particulier à conseiller ? |
| [COMPILATEUR] Optimisé, mais difficile à trouver? Connaissez Spice? | DevC++ m'embête ! I need un compilateur C compatible Turbo C ! |
| Plus de sujets relatifs à : votre compilateur préféré en c++ | |