Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

votre compilateur préféré en c++

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

votre compilateur préféré en c++

n°182411
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-07-2002 à 10:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D
pour les trolls sur les browsers c'est plutôt sur Soft & Reseau, suffit de faire une recherche, y en a déjà plein

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 10:21:41  profilanswer

n°182413
antp
Super Administrateur
Posté le 25-07-2002 à 10:22:16  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

je pense que coté incompatibilité et/ou normalisation, Netscape est pas trop mal loti non plus... il peut se vanter d'etre encore plus pourri que IE de ce coté la [:mareek]

ouais mais bon Netscape 4 ça date de 1998, IE 6 est un peu plus récent [:titprem] (mais pourquoi je participe à ce troll moi :sweat:)

---------------
n°182416
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2002 à 10:23:34  profilanswer

antp a écrit a écrit :

ouais mais bon Netscape 4 ça date de 1998, IE 6 est un peu plus récent [:titprem] (mais pourquoi je participe à ce troll moi :sweat:)

Je parlais aussi de Netscape 6 :d

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°182417
antp
Super Administrateur
Posté le 25-07-2002 à 10:24:26  profilanswer

Je parlais aussi de Netscape 6 :d

bah c'est une version en plein développement, ça compte pas :D
Dans l'état actuel des choses, IE 6 / Mozilla 1 / Opera 6, c'est IE qui respecte le moins la norme :o

Message édité par antp le 25-07-2002 à 10:25:10

---------------
n°182421
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-07-2002 à 10:26:50  profilanswer

moi de toute façon, g trouvé le browser ultime : une session Telnet sur un site quelconque, et je suis sur que la norme HTML sera respectée [:rofl]

---------------
n°182497
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 25-07-2002 à 11:38:41  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

> ce logiciel tu ne le distribues pas ni ne le vend, il est sur
> ton disque dur à toi, il n'y a que toi qui l'utilise.  

Oui, mais si tu le passe à tes deux collégues qui n'ont eux aussi pas de licence payante et n'en auront jamais ?

Le cas de figure c'est vous êtes à 4 à bosser sur le projet avec QT, et il y en a 1 seul qui a la licence pour 1 poste, et les autre bosse et font de l'argent avec des licence GPL qui resteront des licence GPL de QT, c'est pas toi tout seul  chez toi, ce qui n'a rien avoir, évidement ...

Puisque tu n'as toujours pas compris, allons faire un tour sur le site de la FSF : http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html

Citation :

Est-ce que la GPL requiert que le code source des versions modifiées soit porté à la connaissance du public ?
    La GPL n'exige pas que vous publiiez votre version modifiée. Vous êtes libre de faire des modifications et de les utiliser à titre privé, sans jamais les publier. Ceci s'applique aussi aux organisations (y compris les sociétés); une organisation peut réaliser une version modifiée et l'utiliser en interne sans jamais la diffuser en dehors de l'organisation.

Mais si vous distribuez la version modifiée au public de quelque manière que soit, la GPL vous oblige à rendre la version du code source modifiée disponible pour les utilisateurs, sous GPL.

Ainsi, la GPL autorise à distribuer des programmes modifiés sous certaines conditions, et pas sous d'autres; mais la décision de le distribuer vous regarde.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°182523
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 25-07-2002 à 11:51:12  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Puisque tu n'as toujours pas compris, allons faire un tour sur le site de la FSF : http://www.gnu.org/licenses/gpl-faq.fr.html

Citation :

Est-ce que la GPL requiert que le code source des versions modifiées soit porté à la connaissance du public ?
    La GPL n'exige pas que vous publiiez votre version modifiée. Vous êtes libre de faire des modifications et de les utiliser à titre privé, sans jamais les publier. Ceci s'applique aussi aux organisations (y compris les sociétés); une organisation peut réaliser une version modifiée et l'utiliser en interne sans jamais la diffuser en dehors de l'organisation.

Mais si vous distribuez la version modifiée au public de quelque manière que soit, la GPL vous oblige à rendre la version du code source modifiée disponible pour les utilisateurs, sous GPL.

Ainsi, la GPL autorise à distribuer des programmes modifiés sous certaines conditions, et pas sous d'autres; mais la décision de le distribuer vous regarde.

Là je crois que c'est clair :D

---------------
Le Tyran
n°182544
youdontcar​e
Posté le 25-07-2002 à 12:01:29  profilanswer

de toute façon, j'ai jamais été le roi pour les GUI

apprend par contre-exemple : http://www.iarchitect.com/shame.htm et copie ce qui est reconnu : http://www.iarchitect.com/mfame.htm .

n°182549
antp
Super Administrateur
Posté le 25-07-2002 à 12:05:40  profilanswer

youdontcare a écrit a écrit :

apprend par contre-exemple : http://www.iarchitect.com/shame.htm

j'adore ce site :) je l'avais trouvé y a bien longtemps, domage qu'il ne soit plmus mis à jour :sweat:

---------------
n°182558
youdontcar​e
Posté le 25-07-2002 à 12:11:14  profilanswer

antp a écrit a écrit :

domage qu'il ne soit plmus mis à jour :sweat:

yep :( mais les principes gui ne changent pas rapidement, donc ça reste pertinent. et ça donne de bonnes pistes pour designer de nouveaux contrôles (donner une mémoire à un contrôle, utiliser une anim pour dire que le traitement est en cours - par ex pour des softs qui font de longues manip avec access ...)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 12:11:14  profilanswer

n°182624
Hercule
Posté le 25-07-2002 à 13:11:42  profilanswer

Donc si tu vend ton produit (ou le donne) à un client, tu ne respecte pas la GPL, c'est bien ce que je dis.

Si tu developpe en interne t'as même plus besoin d'acheter une  seule licence QT, ce qui n'est toujours pas le cas exposé (une licence rien que pour la version distribué) ...

Là je crois que c'est clair :D

Vous avez rien compris.

a+ les pirate.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°182628
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 25-07-2002 à 13:17:51  profilanswer

La tarte aux oignons, c'est bon.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°182638
antp
Super Administrateur
Posté le 25-07-2002 à 13:37:16  profilanswer

Donc si tu vend ton produit (ou le donne) à un client, tu ne respecte pas la GPL, c'est bien ce que je dis.

faire un produit qui utilise QT c'est quand même pas pareil que de modifier QT :heink:

---------------
n°182641
Hercule
Posté le 25-07-2002 à 13:45:09  profilanswer

antp a écrit a écrit :

faire un produit qui utilise QT c'est quand même pas pareil que de modifier QT :heink:

La GPL, s'applique indeiférement de ces 2 cas.
Tant qu'il y a des bout de code modifié ou non, ca change rien.
Si tu distribue QT GPL modifié, il faut le présicer que c'est pas l'original, c'est tout.

jar jar m'a toujours pas dis pourquoi ils font des reduc pour 10 poste QT, c'est sans doute parce que la réponse me donne raison ...

---------------
n°182649
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 25-07-2002 à 13:50:19  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Vis-à-vis de la GPL, si.

Mais notre ami très fort n'a toujours pas compris de quoi on parlait.

Le melon aussi, c'est bon, et ça prend moins de temps à préparer.

---------------
n°182772
lorill
Posté le 25-07-2002 à 15:42:04  profilanswer

jar jar m'a toujours pas dis pourquoi ils font des reduc pour 10 poste QT, c'est sans doute parce que la réponse me donne raison ...

Parce que la version GPL n'existe que sous unix ?

n°182782
LongLiveBS​A
Posté le 25-07-2002 à 15:47:02  profilanswer

La GPL, s'applique indeiférement de ces 2 cas.
Tant qu'il y a des bout de code modifié ou non, ca change rien.
Si tu distribue QT GPL modifié, il faut le présicer que c'est pas l'original, c'est tout.

J'ai un peu hesite en lisant, mais la fin m'a convaincu:
tu es con, et tu ne comprend rien a rien.

n°182951
Hercule
Posté le 25-07-2002 à 18:12:50  profilanswer

a bon, et pourquoi?
J'ai rien dit de faux.

---------------
n°182957
Hercule
Posté le 25-07-2002 à 18:17:56  profilanswer

Est ce que quelqu'un a lu la licence GPL, jusqu'au bout au moins ?

---------------
n°183070
tanguy
Posté le 25-07-2002 à 21:56:37  profilanswer

tanguy je veux pas briser tes illusions mais il y a plus de programme en visual que sous UNIX et g++ (windows par exmple et le pack office). Il suffit de voir tous les programme en MFC , des jeux vidéos sous directX, pour s'en convaincre.

Et le fait de dire, mon logiciel est le plus utilisé donc le meilleur est un arguement aussi stupide que toi.

Et le fait de dire, il y a plus de programme en visual que sous UNIX et g++donc visual est le meilleur est un arguement aussi stupide que toi.

le gars qui se contredit à peine :lol:

de plus je vois pas où j'ai écrit que g++ sous unix était plus utilisé que visual. pour moi ca reste encore un mystère.

J'ai simplement citer des exemples de programmes réalisés avec g++ sous UNIX pour montrer à Harkonnen que son petit programme ne constitue pas un argument en faveur de VC++7

Pourquoi Qt fait des réducs pour plus de 10 postes, si avec une seul ca suffit pour que 1000 employés bosses dessus ??

Pour les gens qui programment sous Windows ou MacOSX, il n'y a PAS de version GNU/GPL de Qt, donc ils sont obligés de payer Qt.
c'est clair maintenant pour tout petit cerveau ?
surtout que je l'ai déjà dis.
Evidemment il propose aussi des réductions pour Qt/X11, y'a toujours des gens pour acheter beaucoup de licences pour X raisons : se rassurer, avoir le support technique, parceque ils n'ont pas lu la licence GPL ect...

Trolltech met en avant les versions payantes de Qt, c'est tout à fait normal.
Cela ne contredis pas le fait qu'en respect avec la licence GPL tu puisses te passer d'acheter un bon nombre de licences Qt dans une entreprise qui vend un soft proprio fait avec Qt.
Si ca les dérangent et trouvent que trop de monde abusent de la situation ils peuvent toujours changer la licence de Qt.

En fait pour Trolltech c'est aussi un avantage car ils peuvent ainsi pénétrer plus facilement de nouveaux marchés et se faire connaitre.

Pour moi un bon compilo est un compilo qui optimise le code (sans t'obliger à tapper de l'assembleur) et qui m'évite un nombre d'erreurs suffisant, avec les warning.

- visual C++ est une merde immonde au niveau des warnings, gcc est très largement supérieur.

- on en a plus rien à foutre que le compilo optimise bien ou pas le code. c'était valable y'a 10 ans mais de nos jours c'est bien le dernier des arguments car 90% les compilateurs sont suffisamment performants. Le seul qui sort du lot c'est le Intel ICC qui produit un code optimisé pour le i386 et il est gratuit sous UNIX
On parle de C++, pas de Java ou Basic. Le C++ c'est à 10% près aussi performant que le C, et on estime que les compilos C actuels pondent du bien meilleur code assembleur que ce qu'on peut faire à la main.

C'est comme les voitures actuelles, la vitesse de celles-ci est un argument beaucoup moins important qu'il y a 30 ans : elles roulent toutes à 180 minimum. On préfère mettre en avant le confort, la sécurité, la consommation...

- "sans t'obliger à tapper de l'assembleur" :lol: on sens le vrai Homme d'expérience...

- export n'est pas encore supporté par g++, mais gcc est gratuit et n'est pas développé par la 1er entreprise mondiale de logiciels mais en majoriter par des bénévoles.
De la part de Microsoft on peu attendre un minimum de qualité, au final gcc supporte bien plus la norme que Visual, c'est un comble !

évidemment c'est pas du tout objectif ce que je viens de dire, et tu vas me le prouver avec des arguments censés :sarcastic:

t'es vraiment trop con, casse toi de hfr.
si t'as le cerveau d'une moule on n'est pas responsable, donc fou nous la paix.

n°183080
Harkonnen
Modérateur
Posté le 25-07-2002 à 22:00:16  profilanswer

juste un truc au sujet de mon prog ! c'est pas de la pub pour VC++ hein, c'est juste que j'ai profité du topic pour me faire un peu de pub, c tout :d

---------------
n°183091
tanguy
Posté le 25-07-2002 à 22:06:41  profilanswer

juste un truc au sujet de mon prog ! c'est pas de la pub pour VC++ hein, c'est juste que j'ai profité du topic pour me faire un peu de pub, c tout :d

et moi je fais de la pub pour KDE parceque c'est de la bonne programmation object comme on aime :)

n°183123
Hercule
Posté le 25-07-2002 à 22:32:21  profilanswer

tanguy a écrit a écrit :

Et le fait de dire, il y a plus de programme en visual que sous UNIX et g++donc visual est le meilleur est un arguement aussi stupide que toi.

le gars qui se contredit à peine :lol:

Je sais pas ou tu vois que je me contredit. Tu me dit ouahh 2 millions de lignes, ouhaaa, fantastique ..

Tu dis le compilo est utilisé donc il est super, moi je dit que c'est un argument stupide.

tanguy a écrit a écrit :

- on en a plus rien à foutre que le compilo optimise bien ou pas le code. c'était valable y'a 10 ans mais de nos jours c'est bien le dernier des arguments car 90% les compilateurs sont suffisamment performants. Le seul qui sort du lot c'est le Intel ICC qui produit un code optimisé pour le i386 et il est gratuit sous UNIX
On parle de C++, pas de Java ou Basic. Le C++ c'est à 10% près aussi performant que le C, et on estime que les compilos C actuels pondent du bien meilleur code assembleur que ce qu'on peut faire à la main.

Les optimisations de l'intel ICC est inclu dans visual c++7 !!!!
pas dans g++ sorry.

Et avec mes calcul matricielle ca compte beaucoup. Sous windows le compilo Intel n'est pas gratuit sauf dans visual ...

Le C++ c'est à 10% près aussi performant que le C, si on programme bien en C++.
Le moteur graphique de Doom 3 est en C pure, mais Carmack est un gros nul (c'est ironique je le précise cette fois)

"les compilos C actuels pondent du bien meilleur code assembleur que ce qu'on peut faire à la main." C'est ce que j'ai dit patate.
Si tu trifouille, d'un compilo à un autre, l'assembleur produit est très différent.

tanguy a écrit a écrit :

C'est comme les voitures actuelles, la vitesse de celles-ci est un argument beaucoup moins important qu'il y a 30 ans : elles roulent toutes à 180 minimum. On préfère mettre en avant le confort, la sécurité, la consommation...

J'ai un copain qui s'est acheté une belle voiture de sport qui dépass allégrement les 180, sans climatisation, ni autoradio et consomme du 14 litres au 100 ...

tanguy a écrit a écrit :

- "sans t'obliger à tapper de l'assembleur" :lol: on sens le vrai Homme d'expérience...

Ben oui contrairement à toi.

tanguy a écrit a écrit :

- export n'est pas encore supporté par g++, mais gcc est gratuit et n'est pas développé par la 1er entreprise mondiale de logiciels mais en majoriter par des bénévoles.
De la part de Microsoft on peu attendre un minimum de qualité, au final gcc supporte bien plus la norme que Visual, c'est un comble !

Les logiciel sous GPL, sous quasi tout le temps plus fiable que les logiciels proprio, c'est un fait établi.
Le fait que visual ne supporte pas le mot clef export était un argument pour dire que visual, c'est de la merde, et pourtant g++
 ne le supporte pas non plus donc c'est quoi, de la merde aussi?

tanguy a écrit a écrit :

t'es vraiment trop con, casse toi de hfr.
si t'as le cerveau d'une moule on n'est pas responsable, donc fou nous la paix.

T'inquiéte je me casse de ce forum programmation pourrie.
J'ai voulu élever le niveau, mais je crois que c'est peine perdu, il n'y a que des newbies qui croient tout connaître.
Il y a qu'à voir les topics, c'est QUE des questions de débutant.
Et l'aide qu'on leur apporte est souvent du même niveau.

Je repasse sur les malinglists privées ou on discute entre pro.

---------------
n°183134
toum toum
Posté le 25-07-2002 à 22:57:20  profilanswer

Citation :

T'inquiéte je me casse de ce forum programmation pourrie.
J'ai voulu élever le niveau, mais je crois que c'est peine perdu, il n'y a que des newbies qui croient tout connaître.
Il y a qu'à voir les topics, c'est QUE des questions de débutant.
Et l'aide qu'on leur apporte est souvent du même niveau.

Mais non allez, reste, stp. On rigole bien :)

n°183256
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-07-2002 à 00:45:54  profilanswer

Je repasse sur les malinglists privées ou on discute entre pro.

Tu peux me donner des adresses de ML pour « pros » comme toi ? J'ai envie de rigoler un bon coup.

---------------
n°183317
Hercule
Posté le 26-07-2002 à 07:15:55  profilanswer

Réservé aux pros désolé ..

---------------
n°183323
toum toum
Posté le 26-07-2002 à 08:18:37  profilanswer

T'as dut payé pour y avoir acces? parce que sinon, je vois pas comment

n°183412
Hercule
Posté le 26-07-2002 à 10:34:53  profilanswer

J'avais envoyé un mail à trolltech :

> Can we use GPL Qt/X11 licence  to develope Qt application inside the
> entreprise (by more than one developper), and buy one licence to rebuild
> and sell the commercial version (on windows for example), legally?
>  
> Thanks in advance.

That may be against the GPL license (because you release, but not under
GPL), and against our commercial license (because "(v) Applications must be
developed using a licensed, registered copy of the Licensed Software;" ).

To be clear, you are of course allowed to use the Free Edition to develop
in-house application, as long as you comply with the GPL license.  Most of
our corporate customers prefer however not to, for the following reasons:
1) One doesn't get support.
2) Any employee must be allowed to distribute any Qt-based software (with
full source code) to anyone they choose, including people outside the
company. This is required by the GPL.  
3) If an employee leaves the company, he/she will still have the right to
distribute copies of all the GPL software he/she has used.  For example, to
show it to his/her new employer (who might well be a competitor).  

Note also that many companies have employment contracts that specifically
disallow activities like (2) and (3).  In such cases, they cannot use Qt
Free Edition to develop software at all, since the GPL would conflict with
such contracts.  

Best regards,

Grim Gjønnes
Director of Sales
Trolltech AS
Tel: +47 21 60 48 00
Fax: +47 21 60 48 01

Dans le Q et bien profond en plus ....

a+ les pirates.

---------------
n°183438
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 26-07-2002 à 10:59:04  profilanswer

je te ferai simplement remarqué un qu'il n'est pas catégorique: "that may be against the GPL license"
et deux qu'il met surtout en avant les risques de fuites dus aux employés malvaillants ce qui m'encourage à dire que la contradiction avec la GPL serait plus du vent qu'autre chose.
Après c une question d'interprétation.

n°183449
LongLiveBS​A
Posté le 26-07-2002 à 11:11:56  profilanswer

Réservé aux pros désolé ..

En tout cas, tu n'es pas un pro de l'orthographe/grammaire.
Si tu ecris tes prgs aussi biens que le francais, je comprend pkoi tu penses que les outils MS sont les meilleurs.

Ce sont les plus tolerants aux fautes.

n°183496
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-07-2002 à 12:02:12  profilanswer

1) One doesn't get support.
2) Any employee must be allowed to distribute any Qt-based software (with
full source code) to anyone they choose, including people outside the
company. This is required by the GPL.
3) If an employee leaves the company, he/she will still have the right to
distribute copies of all the GPL software he/she has used.  For example, to
show it to his/her new employer (who might well be a competitor).

Ça me paraissait déjà douteux quand j'avais vu leur site, mais là c'est carrément très clair : soit TrollTech n'a pas compris ce qu'est la GPL, soit ils mentent sur ses implications pour vendre plus de licences.

---------------
n°183497
Hercule
Posté le 26-07-2002 à 12:02:46  profilanswer

Si j'ai fait de l'informatique, c'est pas parce que j'était bon en francais (je fait moins de fautes en anglais).
Moi c'est plutôt 0 en orthographe et 20 en math/physique...

Et g++ n'a pas non plus de correcteur orthographique.

Même si tu peux jouer sur le mot "may" c'est quand même au moins contre la licence commercial.

Et j'avais précisé que c'était peut être légal au sens stricte, mais que le logiciel développé est quand même GPL, et que n'importe quel employé a le droit de le distribuer (à un concurrent pour une place avec un salaire plus élevé par exemple).

Mais bon, il faut peut être lire ce que j'écris, et pas suivre un gas qui dit des conneries comme des moutons.

---------------
n°183498
Hercule
Posté le 26-07-2002 à 12:04:00  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Ça me paraissait déjà douteux quand j'avais vu leur site, mais là c'est carrément très clair : soit TrollTech n'a pas compris ce qu'est la GPL, soit ils mentent sur ses implications pour vendre plus de licences.

t'es vraiment trop fort ....

---------------
n°183501
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2002 à 12:10:40  profilanswer

gcc c'est le plus simple et ergonomique

n°183513
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-07-2002 à 12:34:10  profilanswer

t'es vraiment trop fort ....

Merci, tu es trop bon.

---------------
n°183526
lorill
Posté le 26-07-2002 à 12:59:28  profilanswer

Si j'ai fait de l'informatique, c'est pas parce que j'était bon en francais (je fait moins de fautes en anglais).

Tu m'excuseras, je n'ai pas pu m'en empecher...

Can we use GPL Qt/X11 licence  to develope Qt application inside the
entreprise (by more than one developper), and buy one licence to rebuild
and sell the commercial version (on windows for example), legally?

n°183528
toum toum
Posté le 26-07-2002 à 13:08:05  profilanswer

lorill a écrit a écrit :

Tu m'excuseras, je n'ai pas pu m'en empecher...

Can we use GPL Qt/X11 licence  to develope Qt application inside the
entreprise (by more than one developper), and buy one licence to rebuild
and sell the commercial version (on windows for example), legally?

Il a dit qu'il en faisait moins, pas qu'il n'en faisait pas

n°183529
LongLiveBS​A
Posté le 26-07-2002 à 13:08:07  profilanswer

Moi c'est plutôt 0 en orthographe et 20 en math/physique...

Et g++ n'a pas non plus de correcteur orthographique.

Même si tu peux jouer sur le mot "may" c'est quand même au moins contre la licence commercial.

Et j'avais précisé que c'était peut être légal au sens stricte, mais que le logiciel développé est quand même GPL, et que n'importe quel employé a le droit de le distribuer (à un concurrent pour une place avec un salaire plus élevé par exemple).

Mais bon, il faut peut être lire ce que j'écris, et pas suivre un gas qui dit des conneries comme des moutons.

Ahh, parce que pour faire de l'info il faut etre nul en francais?

Mince alors.
En tout cas, chaque intervention de ta part confirme que tu n'a pas seulemnt l'air cretin, tu l'es.

n°183530
Hercule
Posté le 26-07-2002 à 13:08:47  profilanswer

Et je fais plus de fautes en Francais !!

---------------
n°183532
Hercule
Posté le 26-07-2002 à 13:10:58  profilanswer

LongLiveBSA j'aime me faire traiter de crétin par des crétins ...

---------------
n°183533
lorill
Posté le 26-07-2002 à 13:11:21  profilanswer

Et je fais plus de fautes en Francais !!

Et t'en es fier, en plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[URGENT] : Avez deja ecrit un compilateur pascal en c?????Cherche compilateur VB en freeware/shareware/demo
compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!Compilateur fortran90 sous xp
Compilateur C sous windows gratos...[Delphi] Compilateur en ligne de commande
Cherche compilateur C/C++ gratuit[C, C++] un compilateur en particulier à conseiller ?
[COMPILATEUR] Optimisé, mais difficile à trouver? Connaissez Spice?DevC++ m'embête ! I need un compilateur C compatible Turbo C !
Plus de sujets relatifs à : votre compilateur préféré en c++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)