| |||||
| Auteur | Sujet : votre compilateur préféré en c++ |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:44:56 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
Tu n'as pas bien lu.
En fait, tu n'as rien compris.
Non.
Ah mais en fait, tu n'y connais carrément rien !
Ah ? Admettons. C'est déjà ça, parce qu'avec les outils Windows, il faut 2 jours pour les installer, alors ne parlons pas de les configurer. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Hercule | jar jar argument, pour l'instant tu dis que j'ai tord mais pas pourquoi, c'est sans doute parce que tu es un newbies et que t'y connais rien ....
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Jar Jar Intaigriste | Hercule: j'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec toi, mais je t'assure qu'il est parfaitement légal de développer un programme avec Qt sous GNU/Linux et d'acheter 2 licences Windows pour faire le portage.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:51:47 ![]() ![]() |
Hercule | e-mail trolltech. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LongLiveBSA | Tu peux tout a fait developper un logiciel proprio avec des outils libres!
|
LongLiveBSA |
Message édité par LongLiveBSA le 24-07-2002 à 14:23:11 |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Hercule | La GPL est viral, c'est un fait.
Hercule | > Ensuite tu ne peux réutiliser du code GPL qu'avec du code GPL
MC retour à la raison |
lorill |
|
Hercule |
MC retour à la raison |
Hercule | Il y a une différence entre utiliser au sens prendre l'executable et l'utiliser. Et utiliser les programme.
Hercule |
LongLiveBSA |
|
Hercule |
toum toum |
|
Hercule | hfr qu'est ce que c'est ?? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | hardware.fr ??? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Jar Jar Intaigriste |
C'est surtout ce qu'en dit RMS...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Hercule |
Hercule |
tanguy | mais c'est hallucinant
Message édité par tanguy le 24-07-2002 à 22:06:36 |
MC retour à la raison |
tanguy |
Message édité par tanguy le 25-07-2002 à 01:04:17 |
Hercule | "Their interest is in creating a compiler that makes Windows programs, and not one that is compliant to the C++ Standard."
toum toum |
|
Hercule | Ie ne respecte pas la norme, c'est pas pour autant que c'est un mauvais browser dans l'absolut ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
toum toum | si |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je pense que coté incompatibilité et/ou normalisation, Netscape est pas trop mal loti non plus... il peut se vanter d'etre encore plus pourri que IE de ce coté la --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [URGENT] : Avez deja ecrit un compilateur pascal en c????? | Cherche compilateur VB en freeware/shareware/demo |
| compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!! | Compilateur fortran90 sous xp |
| Compilateur C sous windows gratos... | [Delphi] Compilateur en ligne de commande |
| Cherche compilateur C/C++ gratuit | [C, C++] un compilateur en particulier à conseiller ? |
| [COMPILATEUR] Optimisé, mais difficile à trouver? Connaissez Spice? | DevC++ m'embête ! I need un compilateur C compatible Turbo C ! |
| Plus de sujets relatifs à : votre compilateur préféré en c++ | |