|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Transfert de fichier...Prog Inside !!! hein, pas du rezo ! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Giz | |
chrisbk - | perso l'utilisation de UDP pour le transfert de fichier me fait un pety peü peur je dois dire |
Taz bisounours-codeur |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Giz |
|
polo021 | tu lis tout ton fichier dans un buffer, t'evoies le buffer par socket, tu recois et tu fais ton traitement dans le buffer de reception. Tu veux encore plus simple? |
*syl* --> [] |
T'écris comme un bouzeux, forcément on a du mal à te comprendre |
Giz |
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 16:43:28 ![]() ![]() |
Giz |
|
*syl* --> [] |
Wé mais toi t'es un cas donc on n'est pas en temps normal ! |
polo021 |
|
chrisbk - |
Message édité par LetoII le 28-07-2003 à 16:49:02 --------------- Le Tyran |
Giz |
|
Giz |
Message édité par Giz le 28-07-2003 à 16:51:42 |
*syl* --> [] |
T'es pas la 1ère personne à écrire comme un porc et à chaque fois de me permet de l'ouvrir parce que ça m'énerve |
Giz |
|
*syl* --> [] |
Bah tu le lis dans un buffer et ton truc est fait, j'vois pas pkoi tu veux te casser la tête toi |
*syl* --> [] | Ta fonction c'est du TCP lui il veut du UDP |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 28-07-2003 à 18:18:38 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | le protocole tftp est implémentéau dessus de udp, mais c'est de la merde.
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecire a la suite d un fichier texte pourquoi mon exemple ne marche pas | [PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD |
Lecture dans un fichier ou STL | Classe de lecture de fichier encodées - Approche Objet |
Recuperation des infos d un fichier (-> Propriétés / onglet résumé ) | comment inclure ceci (prise de tête inside) [résolu] |
[Java] lire un fichier binaire | problème de fichier .htaccess |
[MySQL] Comment exécuter les commandes contenues dans un fichier ? | [VBA] Lire un fichier au format Unix |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Transfert de fichier...Prog Inside !!! hein, pas du rezo ! |