Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD

n°469456
BossGTS
Posté le 28-07-2003 à 10:32:23  profilanswer
 

Bien le bonjour,
je me suis mi au PHP depuis peu et j'ai des pti soucis.
Malgré un script sans erreur, la fonction mail() et et setcookie ne fonctionnent ni avec easyphp ni sur mon serveur alors ba je sais pu koi faire surtout pr un truc qui semble aussi SIMPLE! :fou:  
Sinon je voulais aussi savoir s'il était possible d'envoyer ma base mysql sur mon serveur afin que le site tourne allone sans que je reste connecté. En fait je comprend pas trop où se situe la DB car j'ai un dossier _mysql sur mon emplacement serveur mais je ne peu pas y accéder. je veux juste savoir s'il est possible de copier la DB de mon pc vers le serveur??
 
Je vous remercie d'avance!


Message édité par BossGTS le 28-07-2003 à 10:43:37
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 10:32:23  profilanswer
 

n°470058
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 28-07-2003 à 17:45:20  profilanswer
 

BOssGTS a écrit :

Bien le bonjour,
je me suis mi au PHP depuis peu et j'ai des pti soucis.
Malgré un script sans erreur, la fonction mail() et et setcookie ne fonctionnent ni avec easyphp ni sur mon serveur alors ba je sais pu koi faire surtout pr un truc qui semble aussi SIMPLE! :fou:  


 
Ben il te faut un serveur mail.. c'est normal que ça parche pas avec easyphp.. [:sinclaire]  
Par contre pour setcookie je sais pas.. tu as quoi comme message d'erreur?
 

BOssGTS a écrit :


Sinon je voulais aussi savoir s'il était possible d'envoyer ma base mysql sur mon serveur afin que le site tourne allone sans que je reste connecté. En fait je comprend pas trop où se situe la DB car j'ai un dossier _mysql sur mon emplacement serveur mais je ne peu pas y accéder. je veux juste savoir s'il est possible de copier la DB de mon pc vers le serveur??


 
Avec phpmyadmin tu peux exporter facilement ta base de donnée...
Et sinon tu peux le faire manuellement en codant du php :D  
 

BOssGTS a écrit :


Je vous remercie d'avance!


 
Faut jamais remercier d'avance! :o


---------------
yvele n'est plus.
n°471485
BossGTS
Posté le 30-07-2003 à 00:05:59  profilanswer
 

hello,  
 
alors oki c bon j'ai capté pr la DB et pr la fonction mail(), je me sert désormais de la fonction email() qui marche impec.
En ce qui conerne la fonction setcookie() je vais bien finir par trouver.
En tout cas je peu désormais te remercier de ton aide Mr yvele.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD

 

Sujets relatifs
[PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POP[Administration MySQL] La table user nettoyée
[ Serveur Apache et PHP ] Version ?[PHP ou PERL] Cherches script pour avoir les requetes de recherche
[MYSQL]une requête qui dit le plus grand id de la table ?[PHP] session_register(); => $_SESSION ? [résolu]
[PHP] Session, question sur le passage de l'ID par URL[PHP] Comment récupérer un mot d une adresse web
[PHP] Comment récupérer un source HTML ? (site avec authentification) 
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR