|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du C au C++ avec STL: probleme resolu mais non compris |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:55:09 |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi les CHAR, PSTR? les string sont seulement compatibles avec les char et les char*. que dit ton débugger pour le plantage? (m'est d'avis que ca devrait meme pas compiler)
|
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 30-01-2003 à 17:15:37 --------------- In tartiflette, we trust! |
Taz bisounours-codeur | ca vient de ton compilo ou alros t'es parti dans le decor quelque part.
|
YungMakko |
--------------- In tartiflette, we trust! |
Taz bisounours-codeur | et t'as zeros warnings à la compilation? |
YungMakko |
Taz bisounours-codeur | tu peux aussi essayer celle de SGI.
|
YungMakko |
Taz bisounours-codeur | moi ca marche aussi avec gcc sous windows (mingw) |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:06:39 |
gatorette | [fixed][/fixed]Sous VisualC++ 6.0 (pas de ServicePack) avec l'implementation STL de Microsoft, j'ai essayé ça :
--------------- each day I don't die is cheating |
YungMakko | Bon, dur dur. --------------- In tartiflette, we trust! |
YungMakko |
gatorette | Et en pas à pas, ça donne quoi ? Tout semble bien ? --------------- each day I don't die is cheating |
Musaran Cerveaulté | Et avec ça ?
Message édité par Musaran le 01-02-2003 à 06:08:27 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
HelloWorld Salut tout le monde! | Dans le même genre, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ce code compile alors qu'il ne fonctionne pas :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kristoph | Ca veux dire quoi qu'il ne fonctionne pas ? core dump ? Affiche rien ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Yep, sous entendu que "la conversion de 2 en "2" ne fonctionne pas"
Kristoph | Ca doit etre parceque 1 n'est pas un int mais représente le chiffre 1. Si tu avais int a = 1; s = a; peut-etre alors aurait eu un warning.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai testé :
Kristoph | C'est dommage n'est ce pas
Message édité par Kristoph le 31-01-2003 à 15:23:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c] g un doute sur la fonction pow... (resolu) | [C, Allegro] Problème avec bitmaps !! |
problème de version vba excel (97 et 2002) | [FORUM] Problème avec mon forum PHP bb |
[PHP] question toute bete [resolu] | Problème avec GD |
[[Java]] -- Un gros probleme entre méthodes. | [oracle] problème d'installation Oracle8i + questions de newbie |
Probleme avec forum phpbb ? | Un petit probleme de syntaxe ... .LinkedCell |
Plus de sujets relatifs à : Du C au C++ avec STL: probleme resolu mais non compris |