Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Envoi de donnée du serveur au client par socket

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de donnée du serveur au client par socket

n°1571557
charcutier
Posté le 07-06-2007 à 14:41:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais envoyer une donnée de mon serveur, sous builder 6, à mon client qui est un programme avec borland 5 eecuté sur une carte BECK DK 51
 
 
Lorsque le client envoir un message au serveur, ca marche nickel je le recoi
 
En revanche, lorsque le serveur veut envoyer un message au client, je reste bloqué sur le listen qui me renvoie toujours un -1, du coup a aucun moment il voit le message que je tente de lui envoyer


Message édité par charcutier le 29-03-2008 à 01:12:23
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:41:06  profilanswer
 

n°1571911
charcutier
Posté le 07-06-2007 à 22:48:34  profilanswer
 

uup !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Envoi de donnée du serveur au client par socket

 

Sujets relatifs
Formulaire pdf préremplis depuis la base de donnéeModification de donnée par PHP
Besoin aide migration serveur Accessutiliser base et calc pour gerer une base de donnee
[C++] Programmation d'un serveur de jeuEnvoi d'un mail sous VBA (en passant par outlook)
[RESOLU]comment faire tourner 1 serveur MySQL sur mon PC??Conseil pour un client lourd / léger pour une appli BdD
[RESOLU][JAVA &SSH] Client ssh en java[JAVA] Communication SSL entre webservice et client
Plus de sujets relatifs à : Envoi de donnée du serveur au client par socket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR