Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  utiliser base et calc pour gerer une base de donnee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser base et calc pour gerer une base de donnee

n°1568741
cry-t6
Posté le 01-06-2007 à 17:26:34  profilanswer
 

je souhaiterai créer une base de donner sous oppenoffice en utilisant calc pour enregistrer mes donnes.
C' est a dire entrer mes donnes dans un tableur qui s' enregistrerai dans une base de donner qui me permettrai ensuite de pouvoir remplir le reste de mon tableau avec une simple entrer.
Et tout ca avec openoffice
ca fais quelques semaines que je suis dessus et j 'ai toujours pas trouver. :bounce:  
Merci pour votre aide. :)  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:26:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  utiliser base et calc pour gerer une base de donnee

 

Sujets relatifs
Graphique base de données[Débutant] Assistant création base de données avec formulaire
Intérroger base Accessest-il possible d'utiliser une fonction de son cru ds une requète SQL?
C# créer DLL et l'utiliser sous ExcelCreation base de données Access ou Mysql - Interaction avec Word
Problème d'authentification pour accès à une base SQLBase de données photo avec moteur de recherche IPTC
Opengl : utiliser les vertex array avec des uv attachés aux facesexporter des données excel dans une base SQL existante
Plus de sujets relatifs à : utiliser base et calc pour gerer une base de donnee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR