Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoi d'un mail sous VBA (en passant par outlook)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'un mail sous VBA (en passant par outlook)

n°1567484
algeriano2
Posté le 30-05-2007 à 19:58:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant et débutant en VB (enfin je me débrouille)!  
J'ai un probléme avec VBA (sous excel donc...) pour envoyer un mail, j'avais trouvé un code mais il faut ajouter à la bibliothèque l'objet winsock mais le probléme c'est qu'il s'ajoute bien dans la liste quand on fait outils puis références mais il n'existe pas d'objet pour utiliser winsock quand on utilise les objets de la boite à outils...  
Enfin, je suis à la recherche d'une autre solution mais il faut que j'utilise le port 25 (SMTP), une adresse de serveur (obligatoire pour la communication)(au niveau serveur, mail je ne m'y connais pas trop) et outlook!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 19:58:22  profilanswer
 

n°1567487
kiki29
Posté le 30-05-2007 à 20:06:14  profilanswer
 
n°1567488
algeriano2
Posté le 30-05-2007 à 20:10:26  profilanswer
 

Merci je vais regarder ça! mais je me demande pourquoi il ne me demande pas le port et l'adresse du serveur ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoi d'un mail sous VBA (en passant par outlook)

 

Sujets relatifs
formulaire et retour par mailalgorithme de combinaison VBA
Afficher un vecteur avec VBA[RESOLU] Problème avec la fonction mail()
Envoyer un formulaire sans passer par le mail ?[VBA / access] Effacer valeur zone de txt en fct valeur zone de liste
Probleme avec un module VBAChanger l'expediteur d'un mail
Je ne vois pas pourquoi l'envoi n'envoie pas![MAIL] stocker les adresses emails qui ne fonctionnent pas dans une bd
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'un mail sous VBA (en passant par outlook)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR