|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modification de donnée par PHP |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:57:28 |
skeye | le php s'exécute sur le serveur, ton navigateur n'affiche que du html. Je te laisse méditer là-dessus. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze |
|
emploze | j'ai is ca a la suite:
|
emploze | uppp |
skeye | Explique clairement ce que tu veux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | Lorsque dans ma liste déroulante "Nom" je selectionne un NOM, dnas les Deux cases du desous il s'affiche le numero de telephone portable et fixe qui sont dans le base de donnée.
|
skeye | Tu n'as toujours pas expliqué ce qui te pose problème. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | Je n'arrive pas a afficher les données que je selectionne dans les cases. |
skeye | donc tu as une liste déroulante, et quand tu choisis un élément de la liste tu veux que ça remplisse les champs correspondants dans ton formulaire, c'est bien ça? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:25:39 |
emploze | tout a fait ca ! |
skeye | Alors ma réponse est
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | Ben ouai mais merci de me dire ca...
|
skeye | C'est normal, c'est n'importe-quoi. Tu ne comprends pas la moitié du fonctionnement des outils que tu utilises et tu bidouilles au petit bonheur la chance en espérant que ça va marcher ou qu'un pigeon va tout t'expliquer sans que t'aies à te casser le cul. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
emploze | c'est bon j'ai reussit a afficher dans une case
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Skeye> from ce topic
|
emploze | Mais arete personne m'a donné du code et j'ai reussit a faire se que je voulais...j'ai juste besoin qu'on m'indique! |
emploze |
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | renseigne-toi sur l'attribut "onchange" du select .. C'est du javascript, ça peut te permettre de rafraichir ta page. |
emploze | Merci je pensse que c'est se qu'il me faut...
Message édité par emploze le 04-06-2007 à 17:06:14 |
soulmanto Chat Noir replica |
MagicBuzz | pour en revenir à la question au tout début : dans la clause "where", il faut mettre des "and" par des "," pour séparer les conditions |
emploze | Je met a jour mon sujet:
Message édité par emploze le 05-06-2007 à 08:28:11 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | A ton avis que se passe-t-il quand tu "visites" cette page pour la première fois ( c'est à dire sans valider le formulaire)?
|
emploze | Il faut que $_POST['Nom'] soit egale a la valeur de la selection...c'est bien ca?
|
emploze | up |
cgo2 Dum spiro spero | comme déjà dit dans un autre topic, apprend les bases de php avant d'essayer de bricoler au pifomètre, parceque là c'est tout simplement n'importe quoi.
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
emploze | bon j'ai revu tout mon code et j'ai comprit se que vous m'avez dit !!!
|
omega2 | En quoi le fait d'afficher deux données de plus est un probléme si tu les as dans ta table? Il suffit de les afficher comme les autres en même temps que les autres. |
emploze |
|
emploze | COMMENT FAIRE COMMUNIQUER DEUX PAGE PHP?
|
skeye | TU NE COMPRENDS PAS LA MOITIE DE CE QUE TU FAIS, ARRETE AVEC TES QUESTION CRETINES ET COMMENCE PAR APPRENDRE COMMENT CA MARCHE§§§§§§§§ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cgo2 Dum spiro spero |
emploze | yyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser base et calc pour gerer une base de donnee | [PHP/MYSQL] pourquoi ce script marche pas ? |
Probleme de configuration PHP pour fonction exec("") | Fonction Php |
[PHP] Extraire un fichier zip | exécution de scripts SQL depuis du code PHP |
[Résolu] Php / MySQL - Région répétée | Problème requete SQL sur du PHP |
Question PHP, PEAR SOAP, Dotnet et sérialisation | Replace sans modification de la chaine |
Plus de sujets relatifs à : Modification de donnée par PHP |