Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  prog. pour avoir le 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog. pour avoir le 5.1

n°280593
lecoyote
Posté le 06-01-2003 à 22:02:36  profilanswer
 

y aurait-il possibilité d'éditer un programme en C++ afin d'avoir le son dans les 5 enceintes via une carte 5.1 à partir de winamps?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 22:02:36  profilanswer
 

n°280619
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 06-01-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

A part un pluggin output deja fait qui gere le 5.1 (si celui qui utilise directsound ne le fait pas) la solution c est d aller sur leur site, de recup le sdk des output pluggin et de t y coller.

n°280620
lecoyote
Posté le 06-01-2003 à 22:20:57  profilanswer
 

et de se le farcir soi-meme; c pas possible ?

n°280627
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 06-01-2003 à 22:29:07  profilanswer
 

Oui
 
Juste maitriser un driver son et/ou l api directsound et l'architecture des pluggins de winamp.
 
Mais je vois pas pkoi on pourrais pas (les pluggins d'effets, visualisation et general sont relativement simple, ceux d entree/sortie je pense plus complique mais bon ca doit ce faire y en a qui le font donc)

n°280629
lecoyote
Posté le 06-01-2003 à 22:35:24  profilanswer
 

c-a-d que je me suis déja renseigner sur la possibilité d'avoir le 5.1 via winamp, il s'avère que c'est un logiciel de merde qui gère pas le 5.1 meme en ayant une carte 5.1 (ou son intégrer 5.1...); étant donner que je c un peu programmer, je pourrais m'y lancer; par contre il est possible qu'il y ai des plugins pr le 5.1; mais je l'ai pas trouvé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  prog. pour avoir le 5.1

 

Sujets relatifs
Koi utiliser pour de la prog 3D ?[Shell - Batch] Comment masquer le prog dos ...
cacher ou iconifier une fentre dos par laquelle j'execute un prog javaSe connecter à une base MySQL(Multimania) Via un prog VB? (Urgent)
Envoyer un mail directement par un prog VBHelp progleme pour excuter un prog direct en html
Executer des commandes UNIX dans un prog JavaQuel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?
[Algho et pascal] j'ai un prog a faire pour demain !!!Les differentes techniques utilisée dans la prog de jeux-video
Plus de sujets relatifs à : prog. pour avoir le 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR