Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Quel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?

n°266256
YungMakko
Posté le 10-12-2002 à 10:09:05  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'en ai trouvé avec google, mais il faut que j'install et compile d'autres softs avant (GNU make par exemple)... Avant de me lancer dans l'aventure et pour ne pas perdre de temps, qu'utilisez vous de sympa pour générer des makefiles?
 
Merci d'avance.  :bounce:


---------------
In tartiflette, we trust!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 10:09:05  profilanswer
 

n°266294
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-12-2002 à 11:27:01  profilanswer
 

automake et autoconf, très pratique une fois que tu as assimilé leur syntaxe barbare


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°266298
YungMakko
Posté le 10-12-2002 à 11:31:13  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap: , je vais voir ça; là je me suis lancé dans GNU make et OSE, mais j'ai des problèmes pour compiler GUN make en suivant leurs instructions... limitées...  :fou:


---------------
In tartiflette, we trust!
n°266299
YungMakko
Posté le 10-12-2002 à 11:34:17  profilanswer
 

Sinon je me suis souvenu qu'on peut générer des makefile sous Visual avec NMAKE; mais je suppose que les makefiles générés, ne sont pas compatibles avec un 'make' sous UNIX, ça serait trop beau! si?  Je vais essayer aussi.


---------------
In tartiflette, we trust!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Quel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?

 

Sujets relatifs
[php] probleme de conversion :) un petit coup de main serait sympa[Algho et pascal] j'ai un prog a faire pour demain !!!
Norme Posix, quel unix le "moins" propriétaireLes differentes techniques utilisée dans la prog de jeux-video
qui veut programmer un prog avec moi[C-UNIX] Recuperer le command name a partir du PID
Pas vraiment de la prog pure mais probleme sous excel!!!!Difference entre unix et mandrake pour le C ?????
[HELP] Prog pour la base oc Hardware.frMon prog marche sous IntelliJ mais pas en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Quel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR