Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoyer un mail directement par un prog VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer un mail directement par un prog VB

n°275099
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 23-12-2002 à 11:58:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un code pour envoyer un EMail directement dans un programme VB sans passer par un prog. de messagerie.
 
J'ai déjà cherché sur VBFrance.com mais j'ai pas trouvé
 
Merci d'avance!


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 11:58:15  profilanswer
 

n°275126
Kyle_Katar​n
Posté le 23-12-2002 à 13:11:22  profilanswer
 

K-mail que j'ai développé et qui est dispo sur mon site : http://www.katarncorp.com
 
C'est du pûr Winsock entièrement codé par mes soins et qui gère plein de trucs (priorité des mails, charsets exotiques,...) donc tu devrais trouver ton bonheur. Sinon contacte moi et j'adapte / améliore le code

n°275130
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 23-12-2002 à 13:26:02  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit :

K-mail que j'ai développé et qui est dispo sur mon site : http://www.katarncorp.com
 
C'est du pûr Winsock entièrement codé par mes soins et qui gère plein de trucs (priorité des mails, charsets exotiques,...) donc tu devrais trouver ton bonheur. Sinon contacte moi et j'adapte / améliore le code


 
Merci! Je vais tester ça ce soir   :hello:


---------------
C17
n°275184
Kyle_Katar​n
Posté le 23-12-2002 à 14:47:27  profilanswer
 

ok n'hésites pas à me contacter !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Envoyer un mail directement par un prog VB

 

Sujets relatifs
[misc.] w3c.org est down, kk1 connait un mirror ou pourrait m'envoyerHelp progleme pour excuter un prog direct en html
PHP Envoyer un fichier...mail () ; envoi a plusieurs dest....
Executer des commandes UNIX dans un prog Javaconf smtp php.ini pour la fct mail
Quel generateur de makefile sympa sous unix (Solaris) pour prog C++?je met koi en parametre header pour mail() ??
Envoi d'un mail à pls destinataires avec mail() et une base SQL.Mail + Popup (Blague débile inside)
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un mail directement par un prog VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR