Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme sur IHM !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur IHM !!!

n°976939
Shandler
Posté le 09-02-2005 à 19:25:40  profilanswer
 

Jai un projet a faire mais a base d'IHM mais ayant peut fais d'IHM jai du mal donc je me suis aidée de ce site : http://www.codeguru.com/Cpp/contro [...] .php/c717/
ou il y avait les codes source pour pouvoir creer une arborescence dans un Tree Controle dans une IHM mais c'est code source mon bien fait creer une arborescence mais avec disque dur,Cd room etc... donc voila j'aimerais améliorer ce code pour n'avoir qu'un repertoire qui s'affiche (ex : juste le repertoire programe files et rien d'autre).
Donc si quelqu'un sait je suis preneur.
 
Merci
 
Ps : Je programme sur visual c++ 6

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 19:25:40  profilanswer
 

n°976996
nico168
Posté le 09-02-2005 à 20:35:26  profilanswer
 

dans le code:
m_TreeCtrl.DisplayTree( NULL /*Display all*/,
                           TRUE /* TRUE = Display Files*/ );
 
a mon avis, le premier argument de displayTree, c'est le chemin qu'il doit afficher.

n°977041
Shandler
Posté le 09-02-2005 à 21:33:01  profilanswer
 

Pourrais tu me faire un exemple si ca te derange pas sinon je te remercie de t'être penché sur le probléme

n°977056
nico168
Posté le 09-02-2005 à 21:48:42  profilanswer
 

m_TreeCtrl.DisplayTree( "c:\\",
                           TRUE /* TRUE = Display Files*/ );  

n°977102
Shandler
Posté le 09-02-2005 à 22:48:56  profilanswer
 

Merci beaucoup jai deja passé une etape car maintenant grace a toi j'arrive a avoir que le lecteur "c:" mais je n'arrive toujours pas a avoir juste une repertoire dans "c:" par exemple si tu as une idée je ten remerci sinon c'est pas grave et merci de ton aide

n°977117
nico168
Posté le 09-02-2005 à 23:01:45  profilanswer
 

je pense que tu devrais un peu te documenter sur le c++ avant de t'attaquer a une IHM graphique parceque j'ai l'impression que tu ne comprend pas se que tu fais.

n°977910
Shandler
Posté le 10-02-2005 à 18:29:07  profilanswer
 

Merci de ton aide, j'ai enfin réussi sinon c'est vrai que je me suis pas trop forcé pour l'IHM car j'en ai jamais fait et que j'ai plein d'autre truc a faire a coté.
Merci encore !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probleme sur IHM !!!

 

Sujets relatifs
[JDBC] problème sous linux (et pas sous windows...)Problème formulaire avec textarea
Problème de connexion Mysql 4.1x PHP 4Probleme perte de variable en sortie de boucle
probleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQLProbleme de Thread... :(
problème avec des sessions....[Java MySQL] Problème de Savepoints !
[JS] Problème de Scriptprobleme avec l'api c Mysql
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur IHM !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR