|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C++ mauvais langage ? |
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:00:42 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
|
Taz bisounours-codeur |
Ca dépend. T'as des cas extrêmes comme les variadic ou tu peux remplacer des bidouilles template exponentielles (genre 2**N déclarations pour N paramètres) par un truc linéaire.
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca me rappelle que quand j'ai voulu compiler FreeFEM++, j'ai cru un moment que g++ avait planté ou était parti en boucle infini: il y a un fichier qui prenait une demi-heure à compiler sur mon ancien PC. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2009 à 21:28:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
Message cité 1 fois Message édité par Taz le 13-04-2009 à 22:13:41 |
sligor |
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 12:01:05 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Glock 17Pro | ça donnera rien ce langage |
BenO Profil: Chercheur | comme ta vie --------------- Python Python Python |
Glock 17Pro | ok le GEEK retourne dans ta grotte |
Modération | Posté le 14-04-2009 à 17:06:43 ![]() On se calme. |
Glock 17Pro | |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 16-04-2009 à 19:13:33 --------------- last.fm |
Glock 17Pro | ça sert à quoi boost.bind??? |
Joel F Real men use unique_ptr | à construire une lambda expression à partir d'une fonction |
|
Glock 17Pro | dans ce lien il est fait mention d'une histoire de changed arity
Message édité par Glock 17Pro le 18-04-2009 à 01:58:51 |
Glock 17Pro | d'acc merci, je savais pas que le C++ pouvait supporter ce paradigme de programmation Message édité par Glock 17Pro le 18-04-2009 à 12:11:21 |
Glock 17Pro | pour clore le débat sur boost.bind (vu que c'est vrai que le topic est pas particulièrement dédiée à ça) cf un lien qu'explique un peu façon bind pour les nul mais qui à le mérite de poser les bases pour quelqu'un qui découvre bind :
|
Joel F Real men use unique_ptr | developpez.netG Message édité par Joel F le 19-04-2009 à 17:21:03 |
Joel F Real men use unique_ptr | le gars me fait un peu pitié à dire ouais y a ce qui faut dans boost mais nonon je veut pas de dependances :€ |
Glock 17Pro | D'ailleurs boost.function/bind sera intégré tel quel dans 0x ? |
Joel F Real men use unique_ptr | ca habitera dans std::tr1 mais de tete oui. En general, les lib boost de "future compatibility" suivent au mieux l'interface préconisée par le standard |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-04-2009 à 14:50:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Glock 17Pro | Quelqu'un à des infos sur ce qui sera inclue dans le tr2 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |