Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [help] Problème Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] Problème Visual C++

n°1858795
popolice
Posté le 07-03-2009 à 17:46:31  profilanswer
 

Salut,
 
 Je viens de commencer le C++ et j'ai donc installé Visual C++ express pour compiler.
Le problème est que lorsque j'écris un programme et que je le compile (F5) il marche bien, mais si je le modifie et je recompile, le programme ne change pas dans l'exécution, VC++ m'exécute toujours l'ancien programme!!
 
Si quelqu'un a déjà eu ce probléme ??? une petite aide merci
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 17:46:31  profilanswer
 

n°1858887
billgatesa​nonym
Posté le 07-03-2009 à 23:27:25  profilanswer
 

Peut-être que l'ancien programme est actif quand le compilateur cherche à créer le nouveau programme. Dans ce cas, l'ancien programme bloque la création du nouveau. Si cela arrive, il faut fermer (ou tuer avec le gestionnaire des tâches si on n'arrive à le fermer normalement) l'ancien programme, avant de créer le nouveau programme. Mais normalement, il devrait y avoir un message d'erreur à la compilation disant que l'exécutable n'a pas pû être créé. Est-ce que vraiment la compilation (et l'édition des liens qui suit, évidemment) s'est bien passée ? Est-ce que l'heure du fichier ".exe" a changé après la compilation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [help] Problème Visual C++

 

Sujets relatifs
Serveur en java et eclipse : Probléme de lancementiterator sur un taleau C
[C#] Comparer les lignes de 2 fichiers txt[MFC] CTabCtrl problème de couleur de fond
Problème de structure de base de donnée[C#] Smtp et liste de diffusion Serveur Exchange
[Résolu] Problème de CSS sur un tri ajax d'un tableauReéxecuter des scripts JS - Probleme avec eval()
probleme connexion avec serveur SMTP via une servlet[C (ou autre)] imprime ecran
Plus de sujets relatifs à : [help] Problème Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR