| |||||
| Auteur | Sujet : [Langage D]C++ + Java + Python = D |
|---|---|
++fab victime du syndrome IH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 14:30:38 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mouais, prefere le C# |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2005 à 19:02:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A propos de C++0x prévu pour 2009, je lis ce commentaire
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-01-2006 à 23:07:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blackgoddess vive le troll ! |
--------------- -( BlackGoddess )- |
++fab victime du syndrome IH |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-01-2006 à 10:35:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ++fab le 07-01-2006 à 14:53:32 |
el muchacho Comfortably Numb | Utilises le compilo dmd : http://www.digitalmars.com/d/dcompiler.html#linux --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:56:03 ![]() ![]() |
push /dev/random |
Message édité par push le 07-01-2006 à 15:51:11 |
++fab victime du syndrome IH | rien trouvé sur packages.gentoo.org, ni pour gdc, ni pour dmd. Et j'ai rien dans mon portage, je suis à jour d'hier. |
push /dev/random | bein vi, malheureusement c'est toujours pas présent dans les packages officiels, mais y sont présent sur le bugzilla, tu rajoutes l'ebuild manuellement si tu y tiens vraiment. http://bugs.gentoo.org/attachment.cgi?id=76443 pour gdc dev-lang/gdc-0.17-r1
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je n'ai que la version compilee windoze de dmd, mais la Linux doit fonctionner a peu pres a l'identique, je pense. dmd n'est pas libre, le source n'est pas livre, mais c'est le compilo de reference du langage, plus a jour que gdc.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oliviermdvy | Le problème est que tant qu'il n'y aura pas de compilateur grand public ou pour les pro avec environnement de dev ce langage aura bien du mal à se developper. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
++fab victime du syndrome IH | ça a l'air d'etre la 0.142 la derniere. auto marche mieux on dirait.
|
push /dev/random |
|
++fab victime du syndrome IH | tout connement ça :
|
el muchacho Comfortably Numb | La réponse se trouve ici :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2006 à 23:06:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
chrisbk - | c'est aussi moche que le protected de java |
el muchacho Comfortably Numb | Ben de toute façon, il n'y a pas de solution très jolie, tous ces choix, comme le friend de C++, servent à casser l'encapsulation.Quelques fois, c'est nécessaire, ou du moins pratique. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2006 à 23:07:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
push /dev/random | el muchacho> un viol c'est quand l'autre y veut pas non ? |
|
chrisbk - |
|
BenO Profil: Chercheur | BumP |
karlkox | Il y a un frontend pour gcc, partant de la, n'importe quelle ide supportant gcc peut être utilisé. |
BenO Profil: Chercheur | à voir le degré d'intégration |
el muchacho Comfortably Numb | Compte tenu de sa simplicité syntaxique, D devrait en principe pouvoir bénéficier d'IDE et d'outils d'une puissance similaire à celle des nombeux outils pour Java. Mais pour cela, il faudrait que le langage soit adopté et supporté commercialement. Message édité par el muchacho le 23-02-2006 à 22:46:40 |
el muchacho Comfortably Numb | Pour repousser les limites des templates de D, un gars de la mailing-list s'est fixé comme but de réaliser un moteur de regex templatisé. Faire cela avec les templates C++ est du domaine de la science-fiction.
|
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb | Premier jet ici : http://www.digitalmars.com/drn-bin [...] rs.D/34126
|
BenO Profil: Chercheur | c'est un boss Don Clugston |
chrisbk - |
|
BenO Profil: Chercheur | lui ca marche partouze xD et ya plus de code nah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upload en JAVA | [Java] Architecture pipes-filters |
| [java] Tracer un rectangle en temps réel | [Java] Aide sur projet avec interface graphique ( Pas des fenêtres) |
| [JAVA] Empecher la saisie dans une jtable | impossible d'éxécuter un programme en java !!! |
| programmation jeux java sur samsung Z300 | Envoyer des fichiers sur un FTP depuis un programme Java... |
| [java] Agrandir le contenu d'une tab en même temps que la tab | [Java] Les hint |
| Plus de sujets relatifs à : [Langage D]C++ + Java + Python = D | |