Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Jeux Pong questions + download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux Pong questions + download

n°515591
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-09-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

souce + exe
ftp://hfr:hfr@coulix.serveftp.com/spaceoid%200.1.zip
 
 
 
C est un petit "jeu" genre pong en mode text sous dos ("jeu" parce qu en fait il n  y a rien de drole  vu qu il n y a pas encore de but.
 
J ai essayer de rajouter un joueur masi le problem c est que lorsque que le player 1 appui une touche mouvement droite l autre ne peut plus bouger, surement a cause du getch(), il y a t il un autre moyen en c++ natif ?
 
- o ajoute un objet ball
- d delete un objet ball
- p pause
- -> droite
- <- gauche
 
j aimerai travailler la colison des ball, comment faire ?
 
checker dans mon veteur d objet ball si un ou plusieurs objet ball ou les meme coordonees alors inverser les directions ?
 
 :hello:  
je trouve que cest pas mal, grace a ce projet j ai bien senti l utilite de l objet  :whistle:  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

n°515623
chrisbk
-
Posté le 16-09-2003 à 13:33:57  profilanswer
 

Attends je vais te dire en priorité ce dont tu as besoin, et en image :
 
http://www.dicofr.com/def2/image/clavier.jpg
 

n°515624
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-09-2003 à 13:34:12  profilanswer
 

sa downlaod mais pas de reponses ..
c est tellement super que tout le monde est occupe a regardre les balles rebondir  :??:   :whistle:  [:alarmclock119]

n°515625
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-09-2003 à 13:35:33  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Attends je vais te dire en priorité ce dont tu as besoin, et en image :
 
http://www.dicofr.com/def2/image/clavier.jpg
 
 


 :??:  
tu sais bein que je suis un peu con alors une explication accompagnant l image serai la bienvenue  :sol:

n°515627
chrisbk
-
Posté le 16-09-2003 à 13:37:39  profilanswer
 

Citation :

souce + exe  
ftp://hfr:hfr@coulix.serveftp.com/spaceoid%200.1.zip  
 
 
 
C est un petit "jeu" genre pong en mode text sous dos ("jeu" parce qu en fait il n  y a rien de drole  vu qu il n y a pas encore de but.  
 
J ai essayer de rajouter un joueur masi le problem c est que lorsque que le player 1 appui une touche mouvement droite l autre ne peut plus bouger, surement a cause du getch(), il y a t il un autre moyen en c++ natif ?  
 
- o ajoute un objet ball  
- d delete un objet ball  
- p pause  
- -> droite  
- <- gauche  
 
j aimerai travailler la colison des ball, comment faire ?  
 
checker dans mon veteur d objet ball si un ou plusieurs objet ball ou les meme coordonees alors inverser les directions ?  
 
     
je trouve que cest pas mal, grace a ce projet j ai bien senti l utilite de l objet    


 
Et si au lieu de nous saouler des que ton compilo te dis bonjour tu essayais par toi meme ?

n°515630
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-09-2003 à 13:41:08  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Citation :

souce + exe  
ftp://hfr:hfr@coulix.serveftp.com/spaceoid%200.1.zip  
 
 
 
C est un petit "jeu" genre pong en mode text sous dos ("jeu" parce qu en fait il n  y a rien de drole  vu qu il n y a pas encore de but.  
 
J ai essayer de rajouter un joueur masi le problem c est que lorsque que le player 1 appui une touche mouvement droite l autre ne peut plus bouger, surement a cause du getch(), il y a t il un autre moyen en c++ natif ?  
 
- o ajoute un objet ball  
- d delete un objet ball  
- p pause  
- -> droite  
- <- gauche  
 
j aimerai travailler la colison des ball, comment faire ?  
 
checker dans mon veteur d objet ball si un ou plusieurs objet ball ou les meme coordonees alors inverser les directions ?  
 
     
je trouve que cest pas mal, grace a ce projet j ai bien senti l utilite de l objet    


 
Et si au lieu de nous saouler des que ton compilo te dis bonjour tu essayais par toi meme ?


 
mon compilo dit rien du tout ca marche tres bien , t as lut le post ? j ai parler d une erreur de compile ? je viens chercher des avis.. tu veus concurencer taz la ?  t es mal partis..
 
bon pour les fautes  :whistle:

n°515633
chrisbk
-
Posté le 16-09-2003 à 13:43:51  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


 
mon compilo dit rien du tout ca marche tres bien , t as lut le post ? j ai parler d une erreur de compile ? je viens chercher des avis.. tu veus concurencer taz la ?  t es mal partis..
 
bon pour les fautes  :whistle:  


 
g bien compris c'est quoi ton probleme, mais je me rapelle que hier t'etais infoutu de transformer par toi meme un . en ->. Les questions a la con ca va bien un peu mais....
 

Citation :

checker dans mon veteur d objet ball si un ou plusieurs objet ball ou les meme coordonees alors inverser les directions ?


 
C'est ca que je veux dire, pourquoi t'essaye pas par toi mem en premier lieu, a la fin ?

n°516177
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 16-09-2003 à 23:41:48  profilanswer
 

61 view wt y a que chris qui repond ?
bande de lache  :D

n°516207
007seb
Posté le 17-09-2003 à 01:03:45  profilanswer
 

J'imagine que, comme moi, la plupart des gens ont lu ton post et n'ont rien compris donc sont repartis...
 
[:dehors2]

n°516228
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 17-09-2003 à 03:07:29  profilanswer
 

007seb a écrit :

J'imagine que, comme moi, la plupart des gens ont lu ton post et n'ont rien compris donc sont repartis...
 
[:dehors2]
 


.. vu le nombre de downlaod sur mon ftp ils ont tres bien compris.
:kaola:


Message édité par xiluoc le 17-09-2003 à 03:08:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Jeux Pong questions + download

 

Sujets relatifs
Programmation jeux video2tits questions sur scanf et printf
[C# et .NET] Quelques questions (newbie inside)Questions a propos de l'authentification.
[ACCESS][SQL] Questions sur des requêtes avec Group by[ACCESS]Questions sur la multi utilisation
[SQL] quelques questionsScript php donnant accès à un download , à combiner avec un htaccess
2 tites questions (php/mysql)Je viens de debuter les classes , qq questions :
Plus de sujets relatifs à : Jeux Pong questions + download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR