|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet Handicap et Accessibilité (really need help) |
kilhian | Bonjour,
Merci olivthill pour la soluce
Message édité par kilhian le 07-04-2009 à 14:55:47 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:31:09 |
el muchacho Comfortably Numb | Harkonnen, peut-être ? Message édité par el muchacho le 15-03-2009 à 09:40:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dimdam | Je te conseille de demander sur les forums de developpez.net, ou tu trouvera probablement plus d'aide que sur hfr sur ce type de problème assez obscur. |
el muchacho Comfortably Numb | C'est effectivement une bonne idée. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kilhian | merci
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ouais, mais j'ai pas CVS d'installé moi Message édité par Harkonnen le 16-03-2009 à 09:01:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben ouais, chez moi le projet compile sous XP, avec les libs XP (j'ai pas Vista). Message édité par el muchacho le 16-03-2009 à 09:02:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a aussi le SDK de DirectX à installer (dxtrans.h) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et ce fichier "cv.h", il sort d'où s'il ne vient pas de CVS ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 09:05:32 |
el muchacho Comfortably Numb | Je comprends pas, que se passe-t'il si tu changes WINVER pour XP ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | cv.h vient :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kilhian | yop yop
|
kilhian | UP
|
el muchacho Comfortably Numb | Faut mettre la pression sur Harko --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ouais ben en ce moment chuis un peu booké et je rentre à pas d'heure chez moi
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kilhian | yessss merki |
kilhian |
|
kilhian | petit up |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel CMS utiliser pour mon projet de site ? | Help ... php+flickr : recuperer le secret code! |
[help] Problème Visual C++ | fonction statistique [VBA] [Help] |
Recherche : CODEUR / INGENIEUR super projet | Projet : C ou Java ? Comment modéliser avec GTK ? |
[Projet] Problème avec automatisation de bouton | Faire correspondre du code PHP aux lignes d'un textarea |
[HELP] cherche co-admin | |
Plus de sujets relatifs à : Projet Handicap et Accessibilité (really need help) |