Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fonction statistique [VBA] [Help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction statistique [VBA] [Help]

n°1855905
sfax
Posté le 27-02-2009 à 11:46:40  profilanswer
 

Salut ,
 
je programme avec VBA (intégré dans un logiciel de simulation " Arena " ) , et j'ai besoin d'utiliser une fonction statistique appelée "Intervale.confiance" que je ne trouve pas dans les différentes Bibliothèques sous VBA . Désormais cette fonction existe sous Excel .
Alors est ce qu'il y a une solution pour y accéder .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:46:40  profilanswer
 

n°1855937
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-02-2009 à 13:19:46  profilanswer
 

Bête question: c'est pas du à un truc genre "le nom des commandes change selon la langue"?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1856134
sfax
Posté le 27-02-2009 à 21:17:51  profilanswer
 

Ben_be a écrit :

Bête question: c'est pas du à un truc genre "le nom des commandes change selon la langue"?


Salut  :hello: ,
 
 :na:  j'ai résolu mon problème et voici la solution :
 
   Dim oe As Excel.Application  
   oe.WorksheetFunction.Confidence(x, y, z)  
 
 
Merci comme même pour votre bête réponse  ;)

n°1856312
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 28-02-2009 à 17:29:58  profilanswer
 

J'étais pas loin [:ddr555]


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fonction statistique [VBA] [Help]

 

Sujets relatifs
[VBA] rechercheV en mieux...fonction file exist
[VBA] Nommer une nouvelle feuille excel d'après InputBox et compteurFaire correspondre du code PHP aux lignes d'un textarea
[HELP] cherche co-adminVBA+Graphique
Crytpographie help[HELP] Que pensez vous de cette solution web?
[Résolu] [PHP] Pb : appels d'un menu avec la fonction include[javascript/html] fonction pour enlever une chaine dans code hTML
Plus de sujets relatifs à : fonction statistique [VBA] [Help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR