Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche : CODEUR / INGENIEUR super projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche : CODEUR / INGENIEUR super projet

n°1855647
Weltaz
Posté le 26-02-2009 à 17:14:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

En quelques mots je me présente :
J'ai 22ans, je vis en Suisse. J'ai une formation de graphiste et j'ai suivis des cours de marketing. J'ai donc travaillé cette dernière année sur un concept web innovent.

 

C'est pourquoi je recherche un jeune ingénieur en informatique, désirant réaliser un projet prometteur.
Ce projet pourrait non seulement rapporté gros mais serra aussi un très bon point pour son CV !

 

Il s’agit d'un petit logiciel destiné à mettre en réseau les différentes communautés du web. Je n'en dis pas plus... !

 

Pour ceci, de bonnes connaissances en PHP, Java, Linux et cryptage sont nécessaire.

 

Dans un premier temps le projet serra Freelance mais après quelques mois le bénéfice devrait déjà être très intéressant.
Si le projet est un succès, ce qui est fort probable, les bénéfices seront vraiment très élever et pourront atteindre plusieurs milliers d'euro par mois. Evidement se succès ne serra assurer que si nous réussissons à réaliser ce logiciel au plus vite et à protéger se concept avant que quelqu'un d'autre le fasse avant nous.
Pour ceci il faut évidement un jeune ingénieur compétant et ambitieux qui n’aura pas peur de travaillé sans un réel retour financier dans un premier temps.

 

Veuillez me contacter au plus vite.

 

G.U. Weltaz

 

<adresse mail effacée par Elmoricq>


Message édité par Elmoricq le 27-02-2009 à 13:24:23
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:14:03  profilanswer
 

n°1855654
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 26-02-2009 à 17:28:24  profilanswer
 

Pas de rapport directe avec la programmation :o
Pas de place dans cette section.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1855660
Weltaz
Posté le 26-02-2009 à 17:34:39  profilanswer
 

le rapport avec le PHP ... je cherche une personne capable dans se domaine.  
 et puis désolé je n'était pas certain que ce soit le bon endroit.

n°1855665
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 26-02-2009 à 17:42:21  profilanswer
 

J'ai bien parlé de rapport direct. A priori on en va pas parler code dans ce topic. Par ailleurs? il est globalement admis que les offres d'emplois (puisque c'est bien de ça qu'il s'agit) ont plus leur place dans la section Emplois & Etudes. A noter que les offres non rémunérées y sont parfois (souvent?) malvenues.


Message édité par dwogsi le 26-02-2009 à 17:43:01

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1855915
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-02-2009 à 12:02:27  profilanswer
 

Un facebook de communautés en somme :??:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°1855940
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-02-2009 à 13:23:59  profilanswer
 

Hors charte, merci de lire les règles de la section.

 

Fermeture du sujet.


Message édité par Elmoricq le 27-02-2009 à 13:24:05

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche : CODEUR / INGENIEUR super projet

 

Sujets relatifs
Projet : C ou Java ? Comment modéliser avec GTK ?[Projet] Problème avec automatisation de bouton
recherche d'un CMSRecherche script decoupe image a partir d'une interface
recherche de fichiers par interval de dates recherche de fichiers par interval de dates
Indexer / Search : moteur de rechercheDocumentation/Guide/Recherche de composants ActiveX ?
Fonctionnement d'un moteur de recherche externecommande executer recherche
Plus de sujets relatifs à : Recherche : CODEUR / INGENIEUR super projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR