|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoie de données c++ |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:28:12 |
lilo_r | Quelqu'un pour m'aider svp? |
breizhbugs | du style : send(sock, res, sizeof(res), 0 ); ?
Message édité par breizhbugs le 05-01-2012 à 01:19:12 --------------- Seul Google le sait... |
lilo_r | Merci pour ta réponse,
|
breizhbugs | %f c'est pour les float, %lf c'est pour les doubles.
--------------- Seul Google le sait... |
lilo_r | voila ce que je fais maintenant, mais la socket client reçoit une seule valeur au lieu de 2.(j'utilise des float vu que dans mes résultats j'ai de chiffres avec virgule)
Message édité par lilo_r le 05-01-2012 à 12:25:05 |
breizhbugs | Coté serveur, tu envoie 2 données (tu es dans une boucle), il faut donc que coté client tu boucles pour recevoir 2 données... --------------- Seul Google le sait... |
lilo_r | voila j'ai fait une boucle coté client, mais la deuxième valeur est toujours à 0.00, je ne sais pas vraiment pourquoi:
|
breizhbugs | si res est un double faut que tu fasse deux recv(): 1 pour lire le premier, un pour lire le second --------------- Seul Google le sait... |
lilo_r | res est: float res[2].
Message édité par lilo_r le 05-01-2012 à 18:02:03 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:54:08 |
breizhbugs |
lilo_r | Merci breizhbugs pour ta réponse ça marche,
|
breizhbugs | Peux pas deviner ce qui va pas sans le code... --------------- Seul Google le sait... |
lilo_r | Merci breizhbugs pour ta réponse,
Message édité par lilo_r le 18-01-2012 à 11:40:31 |
breizhbugs | Bon ca fait beaucoup de code tout ça...
lilo_r | - pour command_send() pour moi c'est un serveur puisqu'il y a le send et quand on a recv dans le code c'est un client (j’espère que je ne dit pas de bêtise).
Message cité 1 fois Message édité par lilo_r le 11-01-2012 à 16:24:15 |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 11-01-2012 à 19:06:03 --------------- Seul Google le sait... |
Terminapor I'll see you rise. | Tu peux peut être aussi essayer avec la sfml, je sais pas comment on gère le thread normalement, mais c'est super facile à mettre en place avec et elle a aussi un module réseau assez simple à utiliser --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lilo_r | Merci pour vos réponses, je vais regarder tous ça et je vous tiens au courant. |
lilo_r | Bonjour, Message édité par lilo_r le 24-01-2012 à 17:05:03 |
lilo_r | Quelqu'un pour m'aider svp? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
800 à 2000 données dans mes combos, une solutions ? | fichier .csv vers la base de données |
question de débutante:cmt relier base de données avec liste déroulante | PHP et base de données |
Question e-commerce et confidentialité des données | Base de données en réseau |
Récupération de données sur allociné | Envoie de données formulaire d'une newsletter vers adresse email |
envoie de données entre formulaire.. | [PHP/HTML] Pb avec envoie des données d'un <select ...multiple> |
Plus de sujets relatifs à : Envoie de données c++ |