Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP/HTML] Pb avec envoie des données d'un <select ...multiple>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP/HTML] Pb avec envoie des données d'un <select ...multiple>

n°67843
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 27-10-2001 à 13:42:55  profilanswer
 

Voilà j'ai un bo formulaire avec un liste de noms et on peut en séléectionner plusieurs. Le nom de cette liste est "joueur".
kan j'envoie les données du formulaire vers une script php et que je demande à afficher $joueur, bin il m'affiche le dernier sélectionner et non une liste de nom?
Comment faire pour récupérer tout les noms sélectionnés dans un script php????
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 13:42:55  profilanswer
 

n°67845
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 27-10-2001 à 13:59:45  profilanswer
 

tu dois faire un tableau en mettant <INPUT TYPE="select" NAME="joueur[]">
 
tu récupère les valeurs en parcourant le tableau joueur[] (cf la doc pour les infos sur les tableaux)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°67858
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 27-10-2001 à 15:22:30  profilanswer
 

OK je pensais à un truc comme ça mais je n'étais pas sur.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP/HTML] Pb avec envoie des données d'un <select ...multiple>

 

Sujets relatifs
[PHP] envoyer un mail au format HTMLpetit probleme dans un formulaire utilisant un SELECT
Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???Probleme PHP-MySQL
[HTML] Régler le nb d'éléments d'un menu déroulant SELECT ?[PHP] [mySQL] Pseudo frames
[HTML] <textarea> et unicode[PHP] comment inclure un script caché ds un autre script php
Plus de sujets relatifs à : [PHP/HTML] Pb avec envoie des données d'un <select ...multiple>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR