Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Question e-commerce et confidentialité des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question e-commerce et confidentialité des données

n°2113680
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-11-2011 à 17:52:54  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Je possède actuellement un site e-commerce développé sous Virtuemart pour Joomla et utilisé dans sa version par défaut, à quelques pixels près (la bannière). :D
 
J'ai demandé un devis à une agence web pour basculer mon site sur une autre plateforme et dès notre premier contact, ils me demandent le mot de passe admin pour regarder et établir son devis. [:gordon shumway]  
 
La base de données contient des informations commerciales confidentielles et à moins que nous ne soyons liés par contrat, je ne leur donnerai pas accès au backoffice de mon site comme ça. :o Il s'agit d'une grande agence parisienne ayant pignon sur rue donc à la fois je sais que je ne risquerais pas grand-chose et ça m'étonne d'autant plus !
 
Est-ce monnaie courante ? Faut-il donner son login/mdp admin ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 17:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Question e-commerce et confidentialité des données

 

Sujets relatifs
Petite question d'affichage de raccourcis sur un bouton dans un menujavascript, question de newb sur || {}
Base de données en réseauRécupération de données sur allociné
comment recuperer les données d'un formulaire dans un autre[Exit Status][Success/Failure] Question logique.
[résolu] question bête sur un pointeur..VBA couper une partie des données dans une autre colonne
question sur la description structurelle en vhdlrequete sur type de données
Plus de sujets relatifs à : Question e-commerce et confidentialité des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR