|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Eclipse + CDT pour dev en C++ vous en pensez quoi? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Lut Je souhaiterais avoir votre avis au sujet d'Eclipse et son plugin CDT pour dev en C++. Es ce aussi performant que pour le Java? En fait j'hésite entre Visual Studio 2008 et Eclipse. Quel est le mieux d'après vous pour un débutant en C++? Je précise que je connais déjà bien Java sous Eclipse. Message édité par bazooca1 le 09-02-2009 à 01:19:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 01:17:15 |
Joel F Real men use unique_ptr | le fait que tu sois débutant dans le langage n'a aucun impact sur le choix de l'IDE hein
|
OursonThesard | ou Xcode sous mac |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Eclipse infâme Sous Java, il est très performant. Qui plus est il est ultra utilisé en entreprise. Du dev sous Mac, perso j'ai encore jamais vu, dsl D'autres avis? Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 09-02-2009 à 20:47:51 --------------- Feedback |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
OursonThesard | Bah sinon emacs et terminal ... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
merci. Niveau Frameworks ça se passe comment avec cdt? Il y a un équivalent à Junit et Log4J (ou sont ils utilisablent dans le code c++)? Pour les interfaces graphiques il y a quelque chose de potable ? La portabilité est effectivement un atout très intéressant d'Eclipse vis à vis de VC++. Message cité 2 fois Message édité par bazooca1 le 10-02-2009 à 00:48:30 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:57:38 |
superbob56 |
--------------- By bob. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | oki. Sympa ces renseignements. Je vais creuser le sujet xD Message édité par bazooca1 le 10-02-2009 à 00:48:02 --------------- Feedback |
|
youen |
|
superbob56 |
Message cité 1 fois Message édité par superbob56 le 11-02-2009 à 00:11:31 --------------- By bob. |
|
superbob56 |
Joel F Real men use unique_ptr | le principal probleme de mingw c'ets de pas supporté tout le C99 et d'etre en retard d'une bonne paire de version sur le gcc unix |
superbob56 |
Joel F Real men use unique_ptr | en gros, j'aime bien avoir acces à sincos, fmodl et la clique des logn double, bool, les VLA et la specifiication libre des blocs. |
superbob56 |
sligor |
|
Joel F Real men use unique_ptr | exactement. |
superbob56 |
C'est vrai que c'est un gros inconvéniant de la distrib MinGW par rapport aux projet gnu gcc ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction md5() en C | [C++] transformer du texte en vocale |
problème connection base de données avec eclipse RCP | Problème pour un exécutable en langage C - SDL |
[C][Linux]Que fait un programme qui reçoit un signal ? | [C++] mot de passe et console DOS |
Eclipse, mingw et erreur not binary found | Inclure des fichiers en C. |
Besoin d'aide pour mon prog en C# | [Résolu] Empêcher Ctrl-C et Ctrl-Alt-Fx en Shell Linux |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Eclipse + CDT pour dev en C++ vous en pensez quoi? |