Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Besoin d'aide pour mon prog en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon prog en C#

n°1844881
mathew77
Neutre
Posté le 29-01-2009 à 17:13:24  profilanswer
 

Bonjour,je suis actuellement en DUT Info en alternance et je dois réaliser un programme en C# à l'aide de Visual Studio 2008 pour ma boite.
Mais je suis bloqué.J'ai fait un text box et un button,pour selectionner un dossier contenant des sous repertoires,J'ai bien réussi cette partie là,mais maintenant je voudrais afficher tous les sous repertoires dans un nouveau textbox,et là je coince.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 17:13:24  profilanswer
 

n°1844956
moi23372
Posté le 29-01-2009 à 19:28:25  profilanswer
 

qu'est ce qui coince?  
essaye déjà de mieux t'exprimer.


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)
n°1845092
mathew77
Neutre
Posté le 30-01-2009 à 10:19:16  profilanswer
 

Ce qui coince,c'est que je ne sais pas comment afficher les sous repertoire d'un repertoire dans un textbox. :jap:

n°1845566
moi23372
Posté le 31-01-2009 à 16:20:31  profilanswer
 

facile à dire ça.  
Regarde du coté de la classe "Directory" et de sa méthode "GetDirectories"
 
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] ories.aspx
 
faut apprendre à chercher un peu dans la msdn, elle est la pour cela.


---------------
quand un homme raisonne mal c'est qu'il n'a pas les données pour raisonner mieux (diderot)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Besoin d'aide pour mon prog en C#

 

Sujets relatifs
[Résolu] Empêcher Ctrl-C et Ctrl-Alt-Fx en Shell LinuxDemande aide pour choisir un Forum
[RESOLU] C# - Expression Régulière[Access] Besoin d'aide avec les fonctions de date dans Access.
Convertisseur en langage C[Novice] Projet d'application sous Myspace - Besoin de vos lumières !
typelist et C++OxAide moi S.V.P
[C#] - Envoi d'email avec variables 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon prog en C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR