Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] transformer du texte en vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] transformer du texte en vocale

n°1847672
roromaino
Posté le 05-02-2009 à 17:24:19  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je développe une application qui est 100% autonome, l'opérateur qui sera au commande ne pourra voir l'écran , bref...... :sarcastic:  
 
De ce fait, j'ai pensé logiquement à une communication vocale , pour donner les résultats ( nombre compris entre 4 et 1000) ou avertir en cas de problème ( au moins 15 défauts possible).
 
J'ai pas vraiment envie de m'amuser à enregistrer avec mon microphone plus de 1000 mp3 pour les faire lire après dans mon application.
 
Donc, je recherche, si ça déjà été fait, du style une application (que je lancerai via mon code) permettant de passer en paramètre, par exemple, quelques mots ou nombre pour qu'une jolie voix puisse me le lire.
 
Des idées  :pt1cable:  
 
merci d'avance  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 17:24:19  profilanswer
 

n°1847702
Trap D
Posté le 05-02-2009 à 18:25:45  profilanswer
 

La libraire baratinoo développée par France télécom mais payante évidemment.
Tu dois pouvoir trouver des librairies gratuites.

n°1847713
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 05-02-2009 à 19:28:24  profilanswer
 

En TTS gratuit, si tu arrives à mettre la main sur les sources du vieux moteur IBM (dont le nom m'échappe) je ne vois que cela.
Sinon, Baritinoo effectivement, et d'autres tels que Acapela et Microsoft fournissent des lib native.
Et après tu as via MRCP l'accès à d'autres moteur tels que Baratinoo, Microsoft et Acapela encore, mais aussi Loquendo et Nuance pour les plus connus / réputés niveau qualité sonore.
 
Si tu ne vises que Windows en OS, et que la qualité sonore t'importe peux, MS via la SAPI peut être une bonne option car les OS windows disposes normalement d'une voix (Sam sous XP)  et ce gratuitement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] transformer du texte en vocale

 

Sujets relatifs
(debutant) bouton qui manipule champs texterécupérer le texte d'un champ, le vérifier et en faire un mailTo
Problème pour un exécutable en langage C - SDL[C][Linux]Que fait un programme qui reçoit un signal ?
[C++] mot de passe et console DOSInclure des fichiers en C.
Besoin d'aide pour mon prog en C#[Résolu] Empêcher Ctrl-C et Ctrl-Alt-Fx en Shell Linux
mise à jour immédiate d'un texte en javascript[RESOLU] C# - Expression Régulière
Plus de sujets relatifs à : [C++] transformer du texte en vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR