|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment mettre des couleurs à mon fichier c ? |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 10:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2003 à 10:46:37 Message édité par Profil supprimé le 10-02-2003 à 10:47:12 |
nightamaury |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
nightamaury |
|
lorill | tiens, t'as même un machin en ligne
|
Taz bisounours-codeur | ConText propose aussi ce genre de chose (exportation en rtf ou html) |
nightamaury | ok merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 13:25:45 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | psst, tu sais que emacs (pourquoi un M majuscule au fait ?) peut aussi avoir un navigateur de classes & méthodes ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
drasche |
samuelp | Moi je conseil Ultra Edit |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-02-2003 à 14:52:09 |
benou | y a un packahe d'emacs qui permet de transformer un buffer emacs en HTML. Je me souviens plus du nom mais avec tu devrais le trouver. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
SoWhatIn22 |
|
drasche | j'ai un collègue qui bosse sur un gros projet .NET, client/serveur et tout, ben ça lui pète au nez toutes les heures environ.
MagicBuzz | Je pense pas que ça soit "que" .NET. Parceque moi aussi je l'utilise régulièrement, et faute de bosser sur des gros projets, j'ai par contre bidouillé dans le code de "Pet Shop" par exemple, qui est assez énorme, et je n'ai pas eu le moindre problème.
|
MagicBuzz | Les seuls pépins que j'ai eu avec VS.NET, c'est comme dit chrisbk, un problème de lenteur subite, que j'ai corrigé en relançant la chose (sans avoir planté), et quelques bugs graphiques quand je scroll et que les différentes fenêtres sont assez bien remplies.
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
chrisbk - | le plus simple c'est qu'il copie/colle son code dans un post avec les balises cpp, apres il a plus qu'a faire un C/C |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait pour ça que la coloration syntaxique du forum n'ait aucun bug |
lorill |
|
MagicBuzz | Sinon, le plus simple c'est de faire print screen et coller dans Word
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le printscreen marche en d3d depuis quelques versions de directx déjà |
MagicBuzz | T sûr qu'il marche tout bien ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | WMP ça marche pas parce qu'y a l'overlay, tu mélanges tout
Message édité par antp le 13-02-2003 à 17:23:49 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 13-02-2003 à 17:24:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Générer un fichier Excel grace au Cold Fusion ? | comment mettre une reel dans un integer ? |
lecture de l'entete d'un fichier mp3 ou avi ? | Comment faire un formulaire ki me sort un fichier text ?? |
<input type="file"> Comment gere t-on le flux du fichier coté serveur? | Faire lister dans un fichier les authorisations d'un fichier sous NTFS |
comment mettre un meme fond d'ecran sur 2 frames | Taille d'un fichier distant |
jbuilder utuliser un fichier .class | écrire dans un fichier |
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre des couleurs à mon fichier c ? |