|
Auteur | Sujet : [Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString |
---|
ffluff Challenge Everything | Reprise du message précédent :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:28:06 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 |
|
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
je défonce des ours polaires de la pub coca cola tu veux dire |
shinjuku83 新宿 | bon ben merci de vos reponse je vais m'amuser demain |
shinjuku83 新宿 | si vous voulais vous marrer je peux vous donner des exemples du cours de C++ qu'on a |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:39:53 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 | ben deja y'a des void à tous les constructeur dans le cours alors c'est sur que ca va pas vous plaire et puis les cast j'en parle meme pas lol |
Taz bisounours-codeur |
c'est pas que ça nous plaît pas, c'est que c'est pas du C++ et que ça ne l'a jamais été.
Message édité par Taz le 07-12-2003 à 21:45:20 |
shinjuku83 新宿 | dans l'est de la france mais je vais taire le nom de l'ecole ca vaut mieux lol |
ffluff Challenge Everything | au contraire !! ca serviras au djeunz --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
shinjuku83 新宿 | notion de constructeur et de destructeur : |
Taz bisounours-codeur |
est tellement meilleur. après pour les questions tu ferais bien de faire un nouveau sujet sur un problème particulier. t'as mal aux yeux ? c'est la première fois que tu vois Message édité par Taz le 07-12-2003 à 21:58:20 |
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur | regarde
|
shinjuku83 新宿 | au fait virtual ca sert à kelke chose de le mettre ? car quand on le met pas les fonction deviennent virtual toute seule non ? |
Taz bisounours-codeur | mais je critique également ce code. j'ai rien contre personne ici (ok, peut être benou |
shinjuku83 新宿 | pourkoi tu met const à afficher ? je comprend pas trop le const pourkoi le met un peu partout dans les operator = ou + par exemple si il faut le mettre bien sur |
Taz bisounours-codeur | par ce que afficher est une opération qui ne (et ne doit pas) modifier this |
shinjuku83 新宿 | et les autre const pourkoi mettre : |
Taz bisounours-codeur | il faut écrire préférentiellement
|
shinjuku83 新宿 | ok ca c'est bon j'ai compris comment faire les operator mais pourkoi mettre le const ?
|
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur |
à définir la qualité constante des objets
je serais curieux de voir ta lecture. c'est n'importe quoi. s'il y a bien un truc pas automatique en C++, c'est bien le virtual |
shinjuku83 新宿 | donne moi un exemple de comment ca marche le virtual alors si tu peux stp |
Taz bisounours-codeur | euh c'est là le sujet de tout un livre
Message édité par Taz le 07-12-2003 à 22:43:13 |
shinjuku83 新宿 | ok mais ca ca devrais suffire ca va faire koi le code que t'as marquer ? Si tu avais pas mis le virtual ca aurais donner koi ?
|
jeoff | lu les gens, pfiou c costaud vos duel, faut prendre vos pillules contre l'hyper tension le matin les jeunes, le redbull/vodka ca vous réussi pas |
shinjuku83 新宿 | lol jeoff Message édité par shinjuku83 le 07-12-2003 à 22:58:48 |
jeoff | Shinjuku83 ta les réponses de la colle de mardi dernier ? |
shinjuku83 新宿 | oui jeoff |
jeoff | euh ... ou ca ??? |
shinjuku83 新宿 | dans ma tete lol tu les veux connect msn si tu peux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Borland] Récupérer une chaine de char contenue dans une listbox | création d'un éditeur graphique sous borland C++ |
struct sock | [borland] Comment superposer 2 sons ? |
[borland c++] Petite erreur de compil svp help ....... | novice [borland c++ buider] Comment afficher une image avec un bouton? |
comment on ninitialise un tableau de struct? | debutant [Borland c++ buider] Comment recuper la valeur d'un Edit ? |
[Borland c++ builder] Impossible à installer :( [RTC] | Addition de sizeof (i) au lieu de i |
Plus de sujets relatifs à : [Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString |