|
Auteur | Sujet : [Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString |
---|
ffluff Challenge Everything | Reprise du message précédent :
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:56:39 ![]() ![]() |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
|
ffluff Challenge Everything | oui oui aux poings et pas aux points --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
shinjuku83 新宿 | t'es franchement lourd Taz je te demande pas de critiquer le code (tu fais DUT critique ou koi) je te demande de me dire si à premiere vu le code suivant contient des erreurs : |
Taz bisounours-codeur | je te dis que oui ? t'as vu la tronche de ton constructeur ? t'as pas de destructeurs virtuels et ça c'est un bug grave ! |
shinjuku83 新宿 | je rajoute que les ... sous-entendent des lignes de programme non listées ici! |
shinjuku83 新宿 | le constructeur est defini apres et le destructeur pareil ils sont dans les ... qui sont pas listées ici c'est pas ca que je cherche etje te repete que c'est pas mon code |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 21:03:44 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 | et puis donne moi le constructeur que tu pense bon alors |
Taz bisounours-codeur |
et ma main dans ta gueule tu la voit? |
shinjuku83 新宿 | lol vous etes trop lourd je vous demande juste de me dire si le code contient une erreur et vous etes pas capable de repondre. Genre tous ce que vous savez dire c'est ma main dans ta gueule et tous et tous vous savez pas faire quelque chose de concret au lieu de critiquer? |
Taz bisounours-codeur |
|
shinjuku83 新宿 | moi aussi parce que des gars qui se la pete avec des gros principe nose meme pas mettre une seule ligne de code en 3 page |
ffluff Challenge Everything | je recommence donc :
shinjuku83 新宿 | je demande le truc le plus bidon regarde si y'a une erreur et expliquer les erreurs et tu n'y arrive meme pas visiblement |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 07-12-2003 à 21:12:12 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
shinjuku83 新宿 |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur |
je crois que t'as le droit a une entrée dans le livre des records. bonsoir |
shinjuku83 新宿 | donc a votre avis si je tape ca dans un compilo il va me faire une erreur parce que il faut pas mettre void sur le constructeur |
Message édité par ffluff le 07-12-2003 à 21:16:41 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur | ben tu devrais aussi avoir le problème que pc n'a pas de constructeur par défaut, donc si tes filles ne font pas
|
shinjuku83 新宿 | pourtant il fait pas d'erreur à la compile |
Taz bisounours-codeur |
ffluff Challenge Everything | tu compile avec quoi ? on peut voir tout le code ? --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
shinjuku83 新宿 |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
shinjuku83 新宿 | jutilise Borland Builder C++ |
Message édité par schnapsmann le 07-12-2003 à 21:24:05 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
shinjuku83 新宿 | non la version 6 |
Taz bisounours-codeur | 1) non pas toujours, seulement quand il en faut un
|
shinjuku83 新宿 | ok donc c'est le void et si j'enleve le void alors c'est koi l'erreur ? |
shinjuku83 新宿 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Borland] Récupérer une chaine de char contenue dans une listbox | création d'un éditeur graphique sous borland C++ |
struct sock | [borland] Comment superposer 2 sons ? |
[borland c++] Petite erreur de compil svp help ....... | novice [borland c++ buider] Comment afficher une image avec un bouton? |
comment on ninitialise un tableau de struct? | debutant [Borland c++ buider] Comment recuper la valeur d'un Edit ? |
[Borland c++ builder] Impossible à installer :( [RTC] | Addition de sizeof (i) au lieu de i |
Plus de sujets relatifs à : [Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString |