|
Auteur | Sujet : [Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString |
---|
shinjuku83 新宿 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:07:54 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur | c'est une coutume ici |
shinjuku83 新宿 |
Message édité par shinjuku83 le 07-12-2003 à 20:18:33 |
Taz bisounours-codeur | tes conseils sont mauvais, la preuve en a été faite plusieurs fois, tes morceaux de codes sont explicitement mauvais. |
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur | mais bien sur... les langages ont une syntaxe suffisemment clairs pour qu'on sache ce qu'un expression signifie. si ça n'est pas le cas, on mets un commentaire, pas un |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:23:01 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 |
|
ffluff Challenge Everything | Donc tu pense que ton pote est trop con pour ce dire que dans:
Message édité par ffluff le 07-12-2003 à 20:27:50 --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
c'est quand même mauvais
ton compilateur le comprends parfaitement. voir les nombreuses explications plus hauts |
shinjuku83 新宿 | Faut pas t'etonner si les cat C et C++ sont vide parce que les 2 seul posts qui fonctionne bien c'est que des post de merde ou tu fais chier ton monde pour des casts moi je comprend pourkoi personne viens. Parce venir pour se prendre des ta gueule ca donne pas trop envie. Apparement ta fini de tengueler avec l'autre alors comme t'en veux encore tu viens me faire chier moi. En tous cas moi je m'amuse trop avec toi c'est assez marrant je post tu repond une merde lol. Et tous ca juste a cause d'un cast !
|
shinjuku83 新宿 |
|
ffluff Challenge Everything | PTDR ca sens le "merde j'ai pas d'arguments qui tienne la route alors je me lance dans la psychanalyse de TAZ" --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
|
shinjuku83 新宿 | ben si j'ai un argument mais vous voulez pas comprend peut etre parce que vous etre trop dur de la feuille alors je peux rien faire pour vous |
ffluff Challenge Everything | tu es entrain d'essayer de nous expliquer que tu fais un truc mauvais mais c'est bon ... --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Taz bisounours-codeur |
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
shinjuku83 新宿 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur | 1) quand on apprends à programmer, on apprends à programmer clairement
Message édité par Taz le 07-12-2003 à 20:38:28 |
shinjuku83 新宿 |
|
culture tu connais ? non hein ? sinon oui je m'en sers souvent des maths que j'ai appris
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
shinjuku83 新宿 | class pc
Message édité par shinjuku83 le 07-12-2003 à 20:46:31 |
shinjuku83 新宿 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est n'importe quoi comme conception, mais respect, t'es pété d'XP en programmez ! |
Taz bisounours-codeur |
ben tu lui dit nom, bible de C sous le bras. c'est parce que tu connais quelqu'un qui fait des conneries qu'il faut choisir de faire comme lui |
shinjuku83 新宿 |
|
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur | ben si. ffluff et moi on est étudiant, et on code comme on veut, si un prof a un truc à dire, on se bat dans le couloir de la baston et on gagne |
shinjuku83 新宿 |
|
Taz bisounours-codeur | toute façon 0,9999..... = 1 |
shinjuku83 新宿 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Borland] Récupérer une chaine de char contenue dans une listbox | création d'un éditeur graphique sous borland C++ |
struct sock | [borland] Comment superposer 2 sons ? |
[borland c++] Petite erreur de compil svp help ....... | novice [borland c++ buider] Comment afficher une image avec un bouton? |
comment on ninitialise un tableau de struct? | debutant [Borland c++ buider] Comment recuper la valeur d'un Edit ? |
[Borland c++ builder] Impossible à installer :( [RTC] | Addition de sizeof (i) au lieu de i |
Plus de sujets relatifs à : [Borland] Sizeof(struct x) et AnsiString |